Budget : combien doit-on compter pour un séjour de trois semaines à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien il faut compter, pour un séjour de trois semaines à Marrakech départ prévu mi Août et retour début septembre 2015

Car cela fait plusieurs années, que je n’ai pas quitté la France, et cette année un ami est prêt à me loger à Marrakech,

Toutefois je souhaite en profiter pour faire un circuit, mais tout dépend de la somme que l’on m’indiquera à emporter.

Avec tout mes remerciements, pour votre réponse,

Respectueusement

évidemment y’en a pour tous les budgets.
moi je voyage à 30-35 euros /jour avec l’hébergement, c’est petit budget. après … tout est possible.
sans l’hergement, avec 20 euros/jour tu le fais sur Marrakech. et même bien.
en circuit : sans grand luxe mais c’est possible : il faut se monter son itinéraire, aller dans des petites auberges (on en trouve pas mal de sympa, clean et pas chères) prendre des bus ou des taxis collectifs.

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour cette prompte réponse,

Cela me permet de mieux me rendre compte, et je vais m’acheter le guide du Routar sur le Maroc, la semaine prochaine afin de bien préparer mon séjour.

Par contre pour l’hebergement, je descend pour la premiére fois chez un ami,

Je n’ai juste que les déplacements à payer, comme l’avion ou je regarde sur le site d’ Opodo et sur iligo, et les sorties sur place ainsi que les visites dans les musées, et quelques restaurant.

Je ne vous cacherais pas, que je reviendrais vers vous si j’ai besoin de plus informations,

Bien Cordialement
Philippe9257

bonjour,

“” ….comme l’avion ou je regarde sur le site d’ Opodo et sur iligo, … "

Pour l’avion , il est inutile de chercher sur les sites des intermédiaires …

On peut commencer par regarder sur les sites des comparateurs de vols , pour répérer ceux qui paraissent unteressants !!

ensuite il faut se rendre en direct sur les sites des compagnies répérées, Transavia, Ryanair, easyjet, RAM, air arabia, jetairfly, et peut etre d’autres ,
Il est inutile de prendre un aller retour , les prix et les horaires peuvent ne pas convenir.

Si vous prenez les billets chez une agence en ligne , l’information en cas de modif d’horaire , ou autre ne passe pas toujours très bien … et , sur le Maroc , il n’y a aucun intéret financier …

Sujets suggérés

Services voyage