Sauf erreur de ma part et d’'après ce que j’ai pu lire dans les différentes discussions du forum, voyager en Grèce pendant la haute saison n’est pas donné. Mais en est-il de même la dernière quinzaine de septembre ? Quel est par exemple le prix moyen d’une chambre pour 2 dans un hôtel bon marché ?
Merci pour vos infos.
magne22
Cela dépend de l’endroit aussi à l’hotel compter dans les 50 euros minimun en basse saison avec PDJ
chambres à louer à partir de 30 euros
booking donne une bonne idée des prix
taxidi3
Bonjour,
Il y a quelques jours, je lisais un article recensant les meilleurs destinations pour les vacances, bien sûr le plan économique, et bien la Grèce est toujours dans le top 10 et même si mes souvenirs sont bons dans le 5 !!!
Comme dit Magne, ça dépend aussi de la destination en Grèce !
Si les français avaient de temps en temps l’idée de faire connaissance avec la Grèce et non pas que les Cyclades voire quelques autres îles, ils s’apercevrait déjà que quantité d’endroits sur le continent sont moins “couteux” que ces îles.
Et si vous pensez à Santorin ou Mykonos, alors là …! La CB va chauffer !
Cordialement
mumu316204
bonjour Mirwene,
les prix en septembre sont entre 30 et 50 euros , vous trouverez assez aisément des locations de studios pour 2 très chouettes pour 30 euros par jour , les hotels sont plus cher en générale et pas forcément plus confortable ,
les prix que je vous donne sont ceux constatés sur Paros et les Cyclades en générale à l’exception de Santorin et Mikonos ,
vous avez des informations plus générale sur mon blog cela pourra surement vous aider dans votre projet Le blog de muriel
sinon fin septembre c’est très sympa en générale la mer est encore bien chaude et les températures extérieure assez idéal ,ni trop ni trop peu chaud autour de 26° 28°,
bien sur vous pouvez aussi choisir le Péloponnèse pour les sites archéologiques car bien plus agréable a visiter que sous le soleil au moi d’aout
cordialement
Muriel
Anonyme5
Merci beaucoup pour vos informations !!!
lavrendia6
Les hôtels ne sont souvent pas plus chers que les studios “chez” l’habitant et avec un bien meilleur service.
Je l’ai constaté très souvent aussi bien en Grèce continentale que dans les Cyclades.
J’explique pourquoi sur mon site, si vous avez la curiosité d’y aller voir. Je n’y ai pas encore mis toutes les adresses que j’ai en stock !
Mais je confirme : même à 2, fin septembre on peut trouver à se loger dans les 30 à 40 € pour peu qu’on reste plus d’une nuit.