Budget New York du 21 au 30 décembre

Forum New York

Bonsoir à tous,

Nous partons avec mon amie à NEW YORK au NOVOTEL Times Square du 21 au 30 décembre et comme beaucoup, je me demande si mon budget est suffisant :

Mon budget est de 3000 dollars, l’hôtel, l’avion et les 2 new york citypass étant d’ores et déjà payés … donc 3000 dollars pour la nourriture, divers activités et le shopping.

Sourisgrise aidez moi svp !?!?

De plus, nous aimerions se régaler avec un vrai repas de noel américain le 24 au soir, des suggestions d’adresses seraient les bienvenus…

merci d’avance à tous.

Votre budget saura répondre à vos envies sans aucun souci, mais la notion de shopping étant très personnelle, ce sera de votre responsabilité que de le gérer.
Disons qu’en moyenne (et peut-être un peu moins) conservez 900 $ pour les frais de bouche divers.

Le traditionnel repas de Noël n’existe pas dans la culture américaine.

Votre budget me semble correct pour votre séjour si vous ne faites pas de folies pour le shopping où la note peut vite monter. Pour la nourriture on peut s’en tirer pour une petite dizaine de dollar le midi , comptez une 20-30 aine de dollar le soir également. Les activités à New York sont pour la grande majorité gratuite car c’est surtout de l’architecture urbaine. Comptez le prix de vos visites musées, statue liberté, ellis island, transports A/R aéroport (peut etre taxi plutot que métro? )…

Vous pouvez avoir une notion du budget à prévoir à New York sur ma page détaillant toutes mes dépenses lors de mon séjour.

++

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Pour le shopping je crois que les soldes commencent le 26 ? Certaines marques de vêtements sont elles plus attractives que d’autres niveau coût ? Quelques conseils niveau shopping (vêtement) seraient les bienvenus !!! Merci d’avance !!!

Sujets suggérés

Services voyage