je souhaite partir le 20 décémbre avec ma fille de 22 ans à new york , j 'ai trouvé un vol+hotel (élement new york time square west°) pour 2416euros °que je trouve correct vu que je m y prends à la dernière mn .quel budget dois je prévoir pour une semaine à new york?
merci pour votre réponse
sourisgrise2
Il vous faudra une metrocard (2x29$), prévoir une enveloppe moyenne de 50$ par jour et par personne pour tout ce qui est frais de bouche, boissons comprises, et le reste (visites, shopping, transfert de l’aéroport) est une variable non évaluable.
L’achat d’un pass peut limiter le budget des visites si tant est que vous envisagiez d’en faire de payantes.
Anonyme3
Merci sourisgriselaura
ubb4
Nous avions suivi les conseils de Sourigrise et avions prévu 200$ par jour pour 4 personnes (mon mari et nos 2 filles étudiantes 18 et 21 ans).
Budget bien suffisant pour petits déj., midi et soir plus nos déplacements (nous n’avions pas pris la metrocard mais surtout nos jambes!) métro, taxis, bus, notre soirée inoubliable au Charthouse et quelques petites dépenses shopping et souvenirs.
Et les dépenses plus conséquentes de shopping par CB environ 800$.
Nous avions pris préalablement, via le net, les citypass.
Notre escapade newyorkaise date du mois d’août dernier.
Partant en période de fêtes de Noël, je pense que les dépenses seront peut-être plus importantes…
Bon voyage et profitez bien de cette ville magique, extraordinaire et si envoûtante! Nous avons adoré…
chrissand5
Vous pouvez avoir quelques idées de prix pratiqué à New York sur ma page budget voyage. J’ai détaillé les prix des repas (style hot dogs à 2-4$ dans les carts), tarifs transports, hélicoptère, shopping , statue de la liberté…