Budget nourriture et activités en Polynésie française

Forum Polynésie française

Bonjour !
Nous partons en juin avec ma copine pendant 3 semaines en Polynésie française. Nous ferons le circuit suivant concocté par une agence : Moorea, Huahine, Bora Bora et Rangiroa.
Nous avons déjà payé tous les logements et transferts ainsi que les billets d’avion.
Combien de budget pensez-vous qu’il faille avoir pour effectuer les meilleures activités et bien manger pendant 3 semaines ? Par personne.
Ça serait d’une grande aide s’il vous plaît ! Merci beaucoup

Bonjour

Tout dépend vers quelques restos tu décideras de t’orienter. Snacks, restos, ou ton hébergement qui en fonction de sa localisation ne te laissera pas d’autre choix pour le soir de diner chez lui.

Bien manger tu entends plusieurs plats? - Sinon en prenant tes repas dans des snacks comptes une moyenne entre 9 et 15 € pour un plat.

Pour les excursions, les meilleures…? tout dépend vers quoi vous êtes plus attirés tu es plongeurs? plages avec activités liées, jet ski, paddle…? - snorkeling - rando…
Pour le budget compte une moyenne de 60-80 € par activités, qui en fonction de celle-ci incluera si c’est à la journée le déjeuner.

christian

Bonjour,
Je recommande à Bora l’excursion avec Rosto,qui vous fera visiter le lagon merveilleux et peut être aller au delà si le temps le permet et vous irez sur son motu.Super gentil et drôle
J’y suis allée 2 fois jamais déçue.Ranguiroa,la ferme perlière achat ou pas ,mais intéressante.Plongée .Evitez d’aller visiter les fonds marins à quelques mètres du bord,pas intéressant;Mais ce n’est que mon avis.
Morea location d’une voiture pour la journée faire le tour de l’île .allez au magasin de jus de fruits et autres.Sinon paddle kayac etc…Spectable au Tiki village.
Huahine location de voiture là aussi ,musée,Maraés etc…
Papeete indispensable d’aller aux paillotes à partir de 18 h,très copieux et peut être la chance d’avoir ,sur la grande place à côté ,un spectacle de danses.FABULEUX .Allez au marché .
Pour les repas cher quand on mange dans les resto d’hôtel (20€ le plat) un peu moins ailleurs.
J’ai encore la nostalgie de la Polynésie et des Polynésiens vraiment accueillants.
Je vous souhaite un très bon voyage,qui sera j’en suis sûre inoubliable.

Sujets suggérés

Services voyage