Je souhaite partir avec ma femme à Dubai pour 10 jours . J’aurai aimé connaitre le budget nécessaire pour couvrir les repas et le transport ainsi quelque souvenirs pour la famille. a savoir on sera hébergé en logement petit déjeuner près de burj khalifa
quelques bon plans pour resto chinois; japonais ainsi que thaïlandais
De plus je voulais savoir ce qu’il y avait a faire d’interressant sur
Dubai, quel était les meilleurs endroits a visiter
Merci pour toutes vos réponses
Bonois 82
Anonyme2
Bonjour,
Je viens de rentrer d’un séjour de 10 jours à Dubai avec une amie. Avant tout il faut savoir qu’il fait très chaud et lourd. Personnellement je ne m’attendais pas à cela. Nous avions un hotel situé dans le quartier de Bur Dubai donc assez excentré mais proche du métro qui n’est vraiment pas cher (comptez 14AED par jour pour voyager en illimité) et sinon nous avons pris le taxi pour nous emmener aux principaux sites: bur al arab, palm jumeirah, madinat jumeirah…en gros compter 300 euros par personne (souvenirs, excursion dans le desert, visite d abou dhabi et notamment la plus grande mosquée au monde, transport et restaurants compris).
Sinon vous pouvez vraiment vous habillez comme vous le souhaitez.
N’hésitez pas à me demander si vous voulez d’autres informations.
Anonyme3
Merci pour votre réponse assez rapide, j aimerai avoir quelque endroit pour manger, quelles sont les attractions qui sont intéressants pour un couple, a la fin je serai reconnaissant que tu me fil quelque bonnes astuces pour l aéroport car j ai un escale a doha et une longue attente a dubai merci d avance Mes cordiales salitations
Anonyme4
slt les routards je cherche des infos sur le burj khalifa a dubai comment s’y rendre et es qu’il faut réserver a l’avance et aussi pour voir le spectacle des fontaines es qu’il faut se rendre a burj khalifa et merci
Anonyme5
Puis-je savoir le nom de cet hotel ?
Pas cher, cela veut dire ?
Je suis seule, 55 ans, c’est OK de voyager à Dubaï ?
Merci si tu peux me donner ces infos.
Isabelle
Anonyme6
l hotel où nous avons sejourné se situait dans le quartier de bur dubai il s appelait savoy hotel je crois.mais si vous voulez partir en ce moment ça sera plus cher etant donné que c est la haute saison.nous en avions eu pour 680euros vol avec hotel en juin.et sinon pas de problème la bas vous pouvez vraiment vous sentir en securité.bon voyage!
Anonyme7
Bonjour Tout d abord bonne Année. Je dois éventuellement me rendre a dubai j ai vue que sur une question pose vs parle d un budget de 200€. Pour hébergement vs avez vue sur place pouvez vous donner des tuyaux. Merci par avance.
Anonyme8
Bonjour, je pars à Dubaï la semaine prochaine pour 10 jours. Je voyage seule et j’ai 53 ans, celà pose t-il un problème au vu de ton expérience ?
Merci