Budget € $ pour road trip

Forum Californie

Bonjour à tous.
C’est mon premier message et ce forum est juste génial et pratique :slight_smile:

Voila, pour notre voyage de noces avec ma femme, nous avons décidé de partir faire un Road Trip de Los Angeles à San Fransisco.
Je suis passé par une agence de voyage et tout compris (avec vehicule, et hotel) j’ai ai eu pour 5500€.

Ma question :
J’ai 1500€ de coté pour mon voyage quand je serai las bas.

Mon but n’est pas d’utiliser ma carte bleu, et je voulais savoir si 1500€ suffira pour 11 jours de voyage?

Merci à tous pour vos futurs réponses.

Cordialement
Frédéric

Bonjour,

j’ose imaginer qu’à 5500€ les 11 jours, vos nuits d’hôtels avec petit déjeuners sont incluses ainsi que la location de voiture et toutes les assurances indispensables (0 franchise vol et/ou accident, responsabilité civile à 1 million $) donc si tout cela est fait il vous reste les repas pour 11 jours et l’essence, cela devrait aller avec 1500€.
Honnétement, le prix facturé par votre agence est trés élevé, nous sommes allés faire un circuit de 23 jours cette année en organisant l’ensemble et cela ne nous a pas coûté 6000€.
Profitez bien de votre voyages de noces, mais surtout, la prochaine fois, venez vous faire aider sur ce forum et faites l’économie d’une agence…

Bonjour,
Oui tout est inclus, vehicule, hotel, et même notre re-mariage a Las Vegas :slight_smile:
Je suis passé par l’agence Selectour Afat.
Cordialement
Frédéric

Vérifiez précisemment les assurances du véhicule de location, c’est trés important, surtout la responsabilité civile

Bonjour,

Je pense aussi que 1500€ suffisent pour les repas et l’essence.
Pour vous donner une idée, pour 15 jours, à deux, nous en avons eu pour 500€ pour les repas mais nous n’avons fait qu’un seul resto!! Pour l’essence, 110€ pour 2550kms parcouru! donc ça te laisse une belle marge de 900€ comparé à nous, si vous voulez manger plus souvent au resto!

Après, tout dépend aussi si vous souhaitez faire des activités payantes telles que Alcatraz, les studios warner / universal studios, voir un spectacle à Las Vegas etc…

Julie
Dreams & Go

Seul un remariage avec grands hotels, robe de marier smoking etc peut justifier un prix aussi élevé…
Comme on ne sait pas ce que recouvre ce voyage, difficile de comptabiliser mais ça l’agence a du le faire. Combien de parcs nationaux? De parcs d’état? De parcs tribaux? Quels spectacles a las Vegas?
L’agence a du fornir la totalité des resorts fees par jour à las Vegas.ca ça grève le budget.
Pour les restaurants, si les petits déjeuners sont inclus dans les hotels on peut diner à deux et pique niquer à midi pour 25$ par jour et par personne. Si les perits dej ne sont pas inclus ajouter 15$ par jour et par personne.
12$ par personne en dejeunant en fast food

Sujets suggérés

Services voyage