Bonjour
Je vais prochainement aller à Lyon pour un weekend de 3 jours (pour la Fête des Lumières) et j’aimerais savoir combien prévoir pour des dépenses comme les sorties, activités, nourriture, souvenirs…
Merci d’avance et bonne journée
Bonjour
Je vais prochainement aller à Lyon pour un weekend de 3 jours (pour la Fête des Lumières) et j’aimerais savoir combien prévoir pour des dépenses comme les sorties, activités, nourriture, souvenirs…
Merci d’avance et bonne journée
Question difficile car cela va dépendre de vos envies de restaurant. La fête des lumières est gratuite, tout se visite sans payer. Par contre les restaurants sont pleins pendant cette période et les restaurateurs en profitent un peu avec leur menu spécial fête des lumières. Il y en a à tous les prix des restaurants (menu de 25€ à 100€) donc ça chiffre vite.
Si vous prévoyez d’autres visites comme les musées ou autres, vous trouverez sur cette page, le budget de mes dépenses lors de mon séjour.
Bonne visite!
Et merci beaucoup aussi pour votre lien. En somme c’est plutôt prévoir le coût de souvenirs, combien ça peut coûter du moins cher au plus cher…Merci comme même
bonjour
pour les souvenirs tu peux en trouver à 1€ des gadgets ou des bien plus cher comme les soieries et surtout pleins de choses à manger,
prend de bonnes chaussures on marche beaucoup dans la presqu’ile
bon séjour