Budget pour un week end de 3 jours en février à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

Je vais partir à Londres avec ma grand-mère pour trois jours et c’est une première pour nous deux, donc on voudrais savoir combien il faut prévoir en tout pour la nouriture, les transport, et l’hébergement et si vous connaissez des sites ou on peut dormir chez l’habitant, voilà car j’ai fais un calcul pour deux sa nous reviendrer a 384 euro est ce un bon budget ?

Je vous remercie

Bonjour,

loin de moi l’idée de jouer le rabat-joie mais étant le 22 janvier et comme vous comptez partir en février, c’est très très court (même quasi impossible) pour trouver un logement chez un particulier mais voyez des sites comme AirBnB ou Wimdu !

Question budget, 384€ = £332 pour deux, donc £166 par personne et pour 3 jours, si c’est comprenant le logement, la nourriture, les transports en commun sur place, votre budget est franchement à revoir à la hausse car insuffisant.

Je dirais que 384€ = £332, par personne (d’où £110,50 par jour), là, c’est limite possible suivant les frais de logement qui devront être au plus bas afin de dégager votre budget pour les autres postes !

Maintenant, tenez compte que plus vous vous éloignerez du centre afin d’avoir des logements moins chers, plus vous aurez de frais de déplacement (bus et/ou métro) donc il y a un calcul à faire ou faire la balance entre ce que vous économiserez sur votre logement et les frais de transports (bus et/ou métro).

Pourquoi ne pas regardez pour une chambre double dans une auberge de jeunesse, là, vous aurez des prix compétitifs assez bas et possibilité d’être près du centre, car si vous regardez des auberges comme les Clink 78 ou Clink 261, elles sont proches de Saint Pancras donc facilités pour les bus et métro (zone 2), vous aurez même le loisir de faire certaines choses via la marche à pied car, par exemple, le British Museum est à 2Km (1/2 heure de marche), Oxford Circus est à +/- 2,5 Km. et Picaddilly Circus à +/- 3Km.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage