bonjour,
je serrai sur BKK et Ayutthaya pendant 8 jours mon budget sera de + ou - 5000 bahts par jour (hors hôtel bien entendu)
Possible? ah oui, je serrai seul…
merci
bonjour,
je serrai sur BKK et Ayutthaya pendant 8 jours mon budget sera de + ou - 5000 bahts par jour (hors hôtel bien entendu)
Possible? ah oui, je serrai seul…
merci
Bonjour - Hors logements ?? - Dans ce cas ce sera Byzance - A moins que vous soyez soiffard et fêtard à passer vos journées à récupérer de vos nuits ! :-))) - On peut toujours exploser un budget, n’importe lequel - Et comme on ne vous connait pas
non mais sincérement tu réfléchie 30 seconde avant de poser une question aussi débile… 5000b sa fait 120euro par jour en asie il y en a c’est leur salaire mensuel et toi tu nous parle de cette somme par jour hors hotel… j’ai dépenser 1200euro pour 1mois et sans me privé hotel inclus. bien sur hors billet d’avion.tu es en thailande pas a hollywood…
ne répondez pas à ce genre de message, biensûr qu’il sait qu’il a bien assez avec ce montant, il sait déjà renseigner des pris sur place…il vous à bien eu et vous vous foncez dedant …haha
Ah, un qui a tout compris et qui ne tombe jamais dans aucun panneau - Merci 1000 fois - Et ça servirait à quoi de poser ce genre de question soi-disant débile ? - Je ne vois pas trop l’intérêt - Faut pas forcément voir le mal partout - Quand on ne connait rien d’un pays, on commence par se renseigner ici et là, on demande des avis - Alors oui, la somme semble faramineuse, ben y a qu’à le lui dire, comme ça a été fait, et pas obligatoirement l’incendier
Salut
Bon, t’as compris, si tu es en mode routard vraiment avec 5000thb/jour tu ne te prives de rien… mais il faut faire attention tout de même ça attire les convoitises
Maintenant je suis d’accord, pas la peine d’incendier notre ami, j’ai déjà vu des touristes en mode fêtard dépenser bien plus que ça (voir se ruiner) ou résider dans des hôtels à plus de 10 000 thb/nuit
bonjour,
environ 4 euros par jour… Curieux de comparer un touriste venu profiter de quelques jours de vacances avec une famille thaïlandaise sans doute très pauvre et même en deçà du seuil de pauvreté de la Thailande!
tout le monde n’a pas vocation à survivre en mode backpaker même si vous ne vous êtes privé de rien.
heureusement pour le tourisme thaï, beaucoup de touristes arrivent chez eux avec beaucoup d’argent. Car on peut dépenser beaucoup d’argent en Thailande. Tout dépend du style de vacances que l’on souhaite et de ses moyens bien-sur.
Cette violence dans vos propos témoigne bien d’une catégorie de la population ( souvent française) qui rêve que les autres soient pauvres comme eux ( nivellement par le bas et pseudo égalitarisme) la ou l’autre catégorie ( celle qui réussit en générale) n’aspire qu’à au nivellement par le haut et que les autres s’enrichissent comme eux. Perso, je rêve d’une Thailande qui s’enrichit et que sa population prospère. C’est bien ce qui s’amorce depuis une dizaine d’années avec l’émergence d’une vraie classe moyenne.
Euh… plutôt 40 €/jour - Mais ça ne fait rien, j’aime bien votre message
[quote]
Euh… plutôt 40 €/jour - Mais ça ne fait rien, j’aime bien votre message ;-](/citation]
bonsoir Fomec,
je répondais juste à l’intervenant qui expliquait que certaines familles thaïs devaient vivre avec 120 euro/mois et non ces 1200/mois ou paraît- t’il, il s’est éclaté… D’où mes fameux 4 euros par jour.
Bonne soiree
irina
Ah oui, alors mes excuses - Je croyais que vous aviez juste fait une erreur de zéro en divisant 1200 THB par 30 jours, hihihi