Connaissez-vous ce site de réservation de billets d’avion ?
Est-ce fiable ?
Connaissez-vous ce site de réservation de billets d’avion ?
Est-ce fiable ?
Bonjour,
J’ai commandé aujourd’hui sur budgetair et depuis c’est un peu le bordel.
Après avoir rentré mes codes de cartes et avoir un paiement accepté, le site me dit que les billets ne sont plus disponible.
j’ai appelé à leur numéro et il me dise que ca ne sera pas retiré de mon compte!
J’ai recu aucune confirmation par mail, rien.
J’ai pas trop confiance, je crois que je vais faire opposition (au cas ou il retire quand meme.
Bon courage
Bonjour,
j’avais l’intention de prendre un billet d’avion via budgetair puis j’ai lu votre message : pouvez vous me dire si finalement le montant du billet non disponible va être prélevé sur votre compte ? ou avez vous trouvé une autre solution ? merci !
valérie
Bonjour,
J’ai réservé mes billets d’avion pour la Thaïlande chez Budgetair et tout s’est bien déroulé.
Vous recevez ensuite par mail la confirmation de votre réservation, la facture et les billets électroniques.
Bonjour,
Après plusieurs coup de téléphone, j’ai recu un mail qui me dit que je vais être remboursé . Il n’y a toujours pas eu de mouvement sur mon compte : ni retrait, ni remboursement.
Affaire à suivre.
A bientot
Quentin
merci pour vos réponses ! du coup, je ne sais pas quoi faire pour l’instant, je vais peut etre encore un peu attendre …
bon we !
valérie
Bonjour,
Méfiez-vous de ce site. Malgré son nom, il est basé aux Pays-Bas.
Vous ne pouvez pas les joindfre en ligne.
Vous ne pouvez les joindre que par courrier.
Il y a eu un problème au moment du paiment et depuis plus de 10 jours, je n’ai rien reçu de leur part. J’ai écrit et pas de réponse.
SILENCE TOTAL
Il me débitent plus de 400 euros sur ma CB
Commandez chez eux et le club va grandir.
Cordialement
Quel numéro de dossier ? Je n’ai rien reçu et ils ont débité…
Quant aux numéros, Pas de réponse !
Les mails idem!
Mon assurance et ses avocats devraientt s’occuper d’eux!
Pour ceux qui n’ont pas de garantie, c’est la roulette russe!
Tout de même curieux de souhaiter “bonne chance” pour une “agence sérieuse” !!!
C’ets ce qu’on appelle un “acte manqué”
Je confirme le manque de sérieux de ce site de réservation.
J’ai voulu avancer un vol et l’on m’a prévenu quelques jours plus tard que la réservation de mon nouveau billet n’avait pas abouti, et que l’ancien n’était plus disponible non plus. La faute étant due à l’agence, on m’a assuré que je serai remboursée intégralement et très rapidement ( dans la semaine, puis dans le mois). Malgré mes nombreux appels et mails, je n’ai toujours pas été remboursée du montant du billet ni des frais de dossier pour la modif… On en est à 3 mois
Je te déconseille fortement ce site !
Comme d’autres internautes, j’ai vu ma reservation avortée chez budgetair, ce qui peut en soit arriver… En lisant à droite et à gauche sur différents forums, je trouve maintenant que ça arrive beaucoup, ce qui me surprend.
En fait, malgré un réservation avortée, le montant des billets a tout de même été prélevé sur mon compte (plus de 2000€), avec un petit mail du type “vous inquiétez pas on vous rembourse”… J’ai été débité de la somme avant-hier et attend encore le remboursement. Je suis à découvert de 1500€ puisque ma reservation ayant été avortée sur ce site j’ai réservé ailleurs (2000€ lachés sur Govoyage)… Ma CB est bloquée, bref, que du bonheur.
C’est à mon sens scandaleux et illégal.
A noter que pour accélérer les choses j’ai passé environ 1h00 sur leur hotline à numéro surtaxé… Ca fait quoi ça, 50€ ???
Très très à déconseiller à mon avis.
A bon entendeur !
Bonjour,
J’ai appelé Air France pour mon problème qui m’a expliqué la chose suivante. Les copmpagnies ne peuvent pas intervenir car elles ne sont en possession du paiement qu’au moment du voyage. Pendant tout le temps entre la réservation et le vol, c’est Budget Air (comme toute agence) qui travaille avec l’argent encaissé.
C’est donc un mensonge total quand l’agence indique que la compagnie refuse ceci ou cela. pour preuve, lors d’une annulation d’un voyage de 600 euros, vous pouvez demander à changer le vol pour un autre de 50 euros (avec la même compagnie impérativement) et il devrait y avoir remboursement de la différence sur votre carte bancaire avec une retenue de 55 euros pour “frais de dossier”.
Vous n’arriverez pas à avoir cela avec BudgetAir malgré leurs conditions de vente écrites noir sur blanc car ce sont des escrocs et ils sont planqués aux Pays Bas.
Cordialement
Il est erroné de dire ( et croire) qu’une agence qui encaisse des billets , paye la compagnie au moment du vol!!!
vous avez Faux!
toute emission de billet d’avion est réglée à un organisme bancaire qui se nomme ele B.S.P., le reglement d’un billet est payé chaque semaine à cet organisme, ceci est une des conditions de IATA pour accorder à une agence le droit d’emettre pour une compagnie, un billet emis pr decembre ce jour sera réglé sous une semaine à la Cie!
quand je pense qu’une agence , dans votre rue,vous donne immediatement la reponse à votre resa, je me demande bien prquoi on va chercher des sites à l’etranger!!!
Bonjour,
J’ai envoyé un RAR de réclamation à l’adresse indiquée aux Pays Bas, ils l’ont reçu le 9 juin. Ils ne l’ont admis que le 10 juillet.
Ils ont écrit que tout s’était bien passé malgré le fait que je n’avais reçu aucune confirmation par suite d’erreur de saisie. Le 11 juillet, ils envoient une copie de message d’erreur reçu dès leur saisie de la réservation ce qui, selon leurs conditions de vente doit annuler la vente car il n’y a pas eu confirmation…
Malgré cela, ils encaissent après la réception du message d’erreur.
Bref, non seulement, ils sont nuls mais en plus ils gagnent leur argent sur le dos de leurs clients et je ne suis pas le seul à en faire les frais.
Ils mettent les problèmes sur le dos des compagnie qui ne sont même pas au courant de ce qui se passe car l’argent ne leur est payé qu’après le voyage…
Facile de gagner sa vie en pratiquant ainsi.
Cordialement
Malin comme un singe!
L’émission du billet est une chose et la réservation une autre.
La réservation n’amène pas de paiement envers la compagnie mais est encaissée au client…
Tu m’as l’air bien informé… de fausses deductions…
car une reservation de billet à tarif promotionnel entraine le payment immediat sans acompte et donc l’emission quasi immediate!
dans le cas d’un acompte, lorsque c 'est possible, l’emission à lieu au plus tard 8 jour smaxi après la resa!
Decidemment tu vas en apprendre des choses si tu continues à dire n’importe quoi!!! :0))
Bonjour,
J’invite les personnes intéressées à appeler le service clientèle dune grande compagnie (Air France ou Lufthansa par exemple) afin de savoir si on peut réserver sans payer, si l’agence garde les paiements ou pas, si les tarifs sont aussi bas qu’indiqués ( et le tarif moins de 25 ans alors). Donnez-leur votre numéro de vol ou réservation et vous saurez tout.
Quant à ce que certains racontent…qui paie leurs factures?
Payment avec un Y, c’est aux Pays-bas pas en France
En France, on dit les conseillers ne sont pas les payeurs mais peut-être que vous voulez rembourser tous les gens qui ont des problèmes avec Budget.GOUDA. Nous ne demandons rien d’autre!!!
Des actes, pas des paroles !
Bonjour,
Encore une
fois, les conseillers ne sont pas les payeurs puisque nous attendons tous qu’ils nous remboursent…
Pourquoi ne
pas nous expliquer :
comment fonctionnent les
fixations d’objectifs de vente en ligne,les primes qui sont assises sur
le CA, le temps passé par vente, le classement des réclamations, le nombre
de retours etc….etc….quels diplômes ou expérience en
voyages sont nécessaires pour vendre en ligne
Je suis
certain que les consommateurs seraient ravis de connaître tout cela….
TerminalA
devait 30 Millions d’euros aux compagnies en octobre 2009 mais continuait cependant
son activité de vente de billets.
Pour
parfaire le tableau, jetez un Google sur Dima tours et ce qui s’est passé pour
leurs clients.
Comment des agences peuvent-elles avoir donné des billets sans avoir payé les compagnies et que quand elles sont en faillite, les gens découvrent à l’aéroport que les billets ne valent rien… Heu…Heu…Clic Clac
En France, pour
une compagnie basée en France, vous pouvez gratuitement vous adresser au Juge
de proximité par une simple lettre. Pour les autres pays, sortez les mouchoirs !
Je
vous recommande de bien lire l’excellent
article paru sur sosvoyages.com
Il est inacceptable qu’un consommateur sur trois qui souhaite réserver
un billet d’avion soit escroqué, induit en erreur ou désorienté". M.
Meglena Kuneva, commissaire européenne chargée de la protection des
consommateurs s’est ainsi fait l’écho de la violence que subissent les
consommateurs.
Je vois pas bien où tu veux en venir…
Si les gens arrêtaient de cliquer tout de go sur la 1ère offre alléchante sur le net, 90 % des arnaques n’auraient plus lieu d’être. Et les sites véreux disparaitraient de la toile.
Tu veux connaître la législation ? Pas si compliqué avec le net.
Seulement si quand tu réserves tu ne prends pas le soin au préalable de chercher qui est la société, où elle a son siège, si elle a une accréditation pour vendre du voyage, évidemment tu as 90 chances sur 100 pour te faire avoir.
Il faut arrêter de prendre la défense des pauvres victimes à qui il faudrait greffer un cerveau.
Il existe des arnaques très subtiles, et je conçois qu’on puisse s’y laisser prendre.
Mais acheter un billet d’avion n’importe où pour faire 30 € d’économie, c’est vouloir se faire arnaquer.
Je ne connais pas et j’ai jamais entendu parlé de cette socièté…( ce site )…
heu heu heu …c est toi qui hesite je trouve!!!
mon payment vient de mon metier qui est exclusivement anglophone: le tourisme! et je suis un bon frenchie!!!
une agence interdite peut très bien devenir correspondante d’une autre et delivrer des billets à son nom ( c est ce qui se fait d’ailleurs parfois!!)
le problème , aussi -se trouvedans le casd’ une agence qui emet un billet ce jour pr depart en juin 2012 , qui rencontre des pb entre-temps et deposer son bilan , et donc les clients se voir refuser l l utilisation de leur billet,
pourtant… en france les agences sont obligées de souscrire une
ASSURANCE en garantie qui s’appelle l 'APS- assoc prof. de solidarité- ce qu’on TOUT les T.O. en france, et c’est APS QUI SERA chargée d’honorer
les dossiers d el’agence en question.
donc lorsque vous achetez en agence ou sur une SITE FRANCAIS? cherchez
ce n° d’APS(obligatoirement indiqué) ainsiq que le N° IATA qui rpouve que l’agence est reconnue et agréee par les Cies IATA aeriennes.
les competences pr ouvrir une agence enligne??.. nada!!!
les clients ne connaissant rien dans ce domaine n’y voient que du feu!!
sauf ceux qui ne se laissent pas berner -comme dit lavendria- par des offres les plus farfelues qui soient!!!et qui savent aussi lire un url d’un site!!!
Bonjour,
En fait, l’activité du site est récente sur la France d’où
certains dysfonctionnements opérationnels et/ou organisationnels.
La procédure conseillée est la suivante :
Faites des copies ou impressions d’écran.
Si vous n’avez pas de réponse de confirmation dans les cinq
minutes qui suivent votre demande de réservation ou si vous constatez une
erreur:
Téléphoner immédiatement au numéro indiqué 0892.023.777 ou
envoyer un mail à info@budgetair.fr.
Plus vous tardez et plus il sera difficile de retrouver votre demande sans son numéro
de dossier.
Si le problème n’est pas résolu sous quelques jours,
contacter sans tarder le service dont les données sont dans l’onglet « espace
presse ».
C’est ce service, basé en France, qui a compris le problème technique survenu et
a démêlé l’affaire qui durait depuis début juin. En 24h, tout a été réglé.
Cela a été un véritable parcours du combattant mais j’ai été
intégralement remboursé.
Le dysfonctionnement pour ma part réside dans le fait que quand une réservation est avortée au moment du paiement, le paiement soit tout de même encaissé et le remboursement mette plusieurs jours à arriver, après de multiples appels au 08… Pour mémoire, le 08 est un numéro surtaxé, qui enclenche l’addition dès le début du coup de fil et pendant toute l’attente… L’attente a duré jusque 30 minutes pour ma part (limite légale après quoi l’appel prend fin automatiquement.
C’est regrettable qu’à notre époque on se fasse encore pigeonner de la sorte en se cachant derrière d’étranges excuses informatiques et de procédures bancaires…
Oui, il y a une issue à ces disfonctionements, non, il ne faut à mon avis pas s’aventurer sur ce site.
Bonjour à tous,
Initiatrice de ce post, je viens vous rassurer sur Budgetair avec qui je n’ai eu aucun problème pour mes vols pour la Thaïlande.
Je précise toutefois que je n’ai pas eu à les contacter pour une annulation ou une modification, donc je ne sais pas comment ils fonctionnent en cas de problème mais je tenais à vous dire que ma réservation s’est bien passée et que j’étais bien enregistrée sur les vols. Aucune mauvaise surprise.
Sophie
Bonjour, a tous ce site est une grosse arnaqueeeeee et il se trouve qu’il ne sont pas du tout cohérent dans tout, leur site est une tromperie et les personnes au service client te raccroche au nez, ne te laisse pas parler enfin elles ne veulent rien savoir.
J’ai acheter le 2 novembre un billet aller simple de biarritz a marseille pour 111€96 frais administratifs compris dans le billet, il se trouve que le 3 novembre je reçoit un mail de leur part me disant que mon billet d’avion n’a pas pus aboutir car les vols et les prix avait changer mais juste avant j’avais bien reçu ma facture ainsi que mon billet.Donc je retente de reprendre un billet d’avion mais rien ne marcher, les prix changer trop vite donc j’ai decider d’annuler et me voila directement sur le site de air france pour prendre mon billet et tout était niquel donc pour terminer je me retrouve avec deux billet d’avion le meme jour et la meme heure a mon nom donc je ne sais plus quoi faire puisque ces personnes me raccroche au nez et il ne te laisse pas parler je suis tomber que sur des cons donc site de merde dsl mais c’est la vérité, il save pas ce qui font comme je leur est dit pourquoi est ce que j’aurais commander deux billets d’avion le meme jours si eux n’avait pas fait d’erreur.
Bonjour,
Quoi dire de plus à part FUIR ce site d’urgence.
En fin de réservation vous vous rendrez compte que le montant total de vos billets dépasse largement le prix initiale.
La communication avec cette “entreprise” est très compliquée, et leurs méthodes plutôt scandaleuses (j’ai du payer 7 euros pour régler mon billet) !!! et oui :
chez BUDGETAIR il faut payer 7 euros pour payer !!!
Conclusion : amis routard, fuyez vite ce site.
Aprés avoir vu sur le net un prix affiché trés alléchant pour un Santorin Paris en juillet il m’a juste suffit d’une simulation pour vite m’apercevoir qu’au final et avant meme de valider mes coordonnées bancaires le cout total était supérieur à celui obtenu sur le site de la compagnie aérienne concernée. Alors vigilance !!! D’ailleurs la décomposition du tarif entre le prix du billet et les divers taxes ou frais ’
on pouce meme le bouchon a indiquer une remise. Tout cela est totalement incompréhensible … Bonjour la transparence ! mieux vaut réserver directement auprés des compagnies plutot que ces sites intermédiaires
Bonsoir,
J’ai malheureusement eu affaire à ce site.
J’ai réserve un billet d’avion en ligne et j’ai reçu la confirmation en quelques minutes.Le lendemain je reçois un message comme quoi les tarifs avaient changé, bien sur, mon compte a été débité de 770 euros, ils me disent aussi dans le mail qu’ils vont effectuer le remboursement.
Croyant avoir été remboursé, je réserve un autre billet sur un autre site.
En fait, depuis le 2 avril, Budget air, a mon argent sur leur compte.
J’ai appelé leur plateforme ,ils m’informent que le virement à été effectué il faudra
5 jours ouvrés car ils sont aux Pays-Bas. J’ai pu avoir quelqu’un au téléphone,
cette personne n’était pas aimable, ne m’écoutait pas et me coupait sans cesse la parole. A l’heure ou je vous parle, je n’ai toujours pas été remboursé.Je vous déconseille ce site, Ils confirment de manière automatique, prélève de votre carte de paiement et rembourse quand bon leur semble et nous clients, sont impuissants.
Ah, oui, alors, merci de tous vos retours sur ce site (que je viens de découvrir en cherchant différents prix de vols).
C’est grâce à vous (nous), les forumeurs que l’on peut éviter ce genre d’arnaque.
Bien que, c’est vrai, comme le disent certains, c’est à nous, et nous seuls, à être tout de même très attentifs et ne pas succomber à tout et n’importe quoi…
Madame, Monsieur,
Je vous contacte suite à la demande que vous avez formulée au sujet du site BudgetAir.fr.
Il s’agit d’une entreprise sérieuse qui fait partie d’un groupe international du voyage sur internet : travix-international.com et est présent dans une vingtaine de pays à travers le monde.
Je représente la marque sur le marché français et nous avons lancé le site BudgetAir.fr en 2011 selon la réglementation en vigueur qui est très stricte dans le voyage.
Nous servons chaque jour des centaines de clients sur le marché français qui sont satisfaits et effectuent de nouvelles réservations chez nous.
Quand un client rencontre un problème, nous le contactons si celui-ci l’accepte pour trouver une solution et essayons d’améliorer nos services suite à cela.
Je travaille dans le tourisme et le voyage depuis plus de 20 ans et je m’évertue à apporter à mes clients les meilleurs services qu’ils sont en droit d’attendre.
En espérant avoir pu vous donner un avis différent sur notre site budgetair.fr.
Je ne cherche pas à vous convaincre, juste à rectifier le message posté.
Salutations,
Chris
D’accord, mais alors comment expliquez-vous tous ces messages de mécontentement de ces personnes non satisfaites ???
Tous les clients reçoivent une réponse personnalisée à leur demande.Nous apportons beaucoup d’importance au service client et souhaitons trouver des solutions systématiquement aux demandes/problèmes rencontrés.
bonjour
hier il m est arrivee la meme chose que vous mon compte a ete debité et g eu un mail disant qu ils allaient me rembourser!!
a ce jour qu en est il de votre cas? avez vous ete rembourse?
merci de votre reponse
Bonjour,
Je représente la marque BudgetAir.fr sur le marché français. Afin de prendre en compte votre problème, pouvez-vous m’envoyer votre courriel à cdelecluse@travix-international.com.
Nous avons vous répondre très rapidement.
Cordialement,
L’équipe BudgetAir.fr
certes il y a eu un problème au moment du paiement par Paypal de ma réservation avec un message me disant que les places n étaient plus disponibles mon compte avait été débité j ai été prise de panique mais en laissant un message sur ce forum j ai eut une réponse immédiate via mon mail et des le lendemain j eut la confirmation du remboursement de mon paiement via Paypal ainsi que le coup de téléphone très rassurant d une personne du service clientèle avec envoi de preuves de débit de leur compte bancaire pour recrediter le mien.donc ce que je retiens c que oui il y quelques dysfonctionnements mais le service clientèle de la compagnie s occupe de cela en trouvant une solution très rapidement
en espérant avoir rassurer les inquiet venu chercher quelques réponses
Bonjour,
Je suis passé sur ce post avant pour me renseigner sur budget air et je dois dire que j’ai longuement hésité.
Je suis finalement passé par Budget air, et tout s’est très bien passé. Prix imbattable et au final, pas de souci.
C’est souvent les mécontents qui communiquent donc pour rassurer certain, pour moi ça s’est très bien passé. (vol francfort bangkok
Bonjour et merci a toi de passé par ici pour ce témoignage. Étant un client vraiment insatisfait de ce groupe, je suis heureux de voir enfin un témoignage positif ! je suis ok sur le principe de dire quand c’est bien !
Même seul …
J’ai réservé le 28 août un vol aller simple Toulouse>Paris sur le site budgetair.fr pour le prix de 54€. J’ai reçu une confirmation le jour même et ma carte bancaire a été débitée. Le lendemain, budgetair m’envoie un e-mail me disant que la compagnie aérienne Air France a annulé mon billet et ne me laisse comme seule option de réserver mon billet directement auprès de la compagnie au nouveau tarif de 311€, soit six fois plus cher !
Après renseignement auprès d’Air France, il s’avère que la compagnie a annulé mon billet parce que budgetair a manqué à émettre le billet en temps et en heure alors qu’ils me l’ont confirmé et débité ma carte bancaire.
Tous mes contacts et demandes d’indemnisation auprès de budgetair depuis deux mois sont restés sans réponse à ce jour.
Cher Monsieur,
BudgetAir.fr est une agence de voyage qui fait partie du groupe Travix-international.com et notre société attache beaucoup d’importance aux avis de nos clients et prenons soin de répondre aux courriels ou courriers reçus.
Nous avons bien pris en compte votre demande et avons apporté une réponse personnalisée à celle-ci. Si, vous souhaitez des explications complémentaires, vous pouvez contacter directement notre service client. Pour rappel, le service relation clientèle de BudgetAir.fr a étendu ses horaires depuis début octobre 2012. Il est maintenant ouvert du lundi au vendredi et les jours fériés de 10h00 à 19h00 au numéro suivant : +33 892 023 777 (0.34 € ttc/minute).
Vous pouvez également envoyer un courriel à info@budgetair.fr ou
un courrier à l’adresse ci-dessous :
BudgetAir.fr
Chez Cheaptickets.de GmbH
Komturstr. 18A
12099 Berlin
Allemagne
Salutations distinguées,
Christine Delécluse
Brand Manager France BudgetAir.fr.
Bonjour,
Moi aussi je viens d’avoir un gros soucis avec BUDGETAIR. Samedi matin, j’ai réserve quatre billets d’avion LYON / NEW YORK aller retour, j’ai été débité de la somme, et j’ai reçu la confirmation de réservation avec tout les détails des vols. J’ai donc continué à organisé mon voyage en réservent la location de voiture et les chambres d’hôtels. Aujourd’hui lundi après midi je reçois un mail de BUDGETAIR pour m’avertir que ma réservation n’avait pas abouti et j’allais être rembourser des sommes versés. J’ai donc appelé au numéro surtaxé, et après 20 minutes de conversation difficile avec un centre d’appel à l’autre bout du monde aucune solution ne ma été proposé. Le problème c’est que j’ai fait toutes mes réservations en rapport aux horaires d’avions. Je suis donc quitte à perdre une nuit soit 2 chambres et à payé un supplément pour la voiture plus 350 € pour les nouveaux billets d’avions que j’ai trouvé. J’ai la chance de voyager souvent et l’on ne ma jamais fait se genre de plan.
Je déconseille à 100% se site.
Idem, mauvaise expérience en cours avec Budgetair.
Paiement d’un voyage en Argentine avec débit du compte puis annulation deux jours plus tard au motif que la compagnie aérienne a changé ses tarifs.
Le mail de Budgetair indiquait : remboursement sous 48h
Dix jours plus tard toujours aucun remboursement alors qu’ils ont émis une facture de remboursement le jour même.
Réponse de la hotline : “ne vous inquiétez pas, vous avez des mails de notre part, vous pouvez engager une procédure” !!!
Bravo à ce site qui fait de la trésorerie avec l’argent de ses clients tout en ayant vendu un produit fictif.