Budgetair

Forum Avion

Bonjour,
J’achète des billets d’avion environ 2 fois par mois depuis 2009.
Pour la première fois j’achète un billet à BudgetAir et il m’est demandé, après mon achat, la photocopie recto/verso de la carte de crédit ayant servi au règlement par internet !
Je n’ai évidemment pas communiqué la copie de ma carte de crédit.
La copie du texte de leur message, ci-dessous, suffit à elle même pour mettre en garde sur ces pratiques douteuses.

((Pour l’instant, nous ne pouvons pas valider votre réservation car votre paiement doit être vérifié par nos agents. C’est pourquoi, nous vous informons que votre réservation n’est pas encore finalisée. Notre système de validation interne a un programme antifraude dont l’objectif est de veiller à la sécurité de notre site et de garantir la sécurité de votre paiement.
Avant de pouvoir emettre un billet pour votre itinéraire, nous avons besoin de recevoir plsu d’information de votre part.

• Photocopie du recto/verso de votre carte de paiement.
  • Photocopie du passeport ou de la carte d’identité du titulaire de la carte.

Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer ces informations et nous vous recontacterons dans les 8 heures suivant ce courriel. Vous pouvez nous contacter par téléphone 0892 023 777 ou par courriel info@budgetair.fr
    Si nous n’avons pas reçu de réponse de votre part dans les 8 heures, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation ou de vous prélever les frais générés par ce retard en cas d’augmentation du tarif.))

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter deux billets sur BudgetAir et pour le moment je suis satisfaite. Deux mails reçus dans les 10 minutes après ma commande : 1 mail de confirmation de réservation + 1 mail avec la facture. Il ne reste plus que les billets électroniques mais ils disent que je les recevrai dans les 24 heures suivant ma commande.
De plus, je trouve que les frais de réservation ne sont pas très élevés par rapport à d’autres sites (Opodo, Expedia,…) qui demandent le double!
En résumé, première bonne expérience avec ce site, à suivre…

tu ne parles meme pas de ta destination, c.a.d. du produit que tu as acheté ???

comme si tu disais, oh oui carrefour c’est vraiment pas cher …!!!:0))

mais un billet d’avion…c est pas la facture ou le mail…attends d’être ds l’avion.!

Bonjour pascalclicclac,
Je prends l’avion suffisamment souvent pour savoir si le site sur lequel j’ai acheté le billet est douteux ou pas, croyez moi cela se voit immédiatement. A priori, sii vous n’avez pas fait d’erreur dans vos noms/prénoms et dates, une fois à l’aéroport il n’y a aucune raison pour que ça se passe mal :slight_smile:
D’ailleurs, ce matin j’ai reçu les billets électroniques, donc comme prévu dans les 24h suivant la commande.
En ce qui concerne la destination, c’est en Biélorussie que nous irons.

Bonne journée.

J’ai réservé un billet pour ma mère, celui la a été annulé car la photocopie de mon passeport et celui de ma mère étaient “sois disant” illisible.Budget air à alors débité la somme du billet et ne m’a toujours pas remboursé ,cela va faire un mois.Je trouve ca inadmissible, de plus budget air ne réponde plus a mes mail(alors que je reçois bien la confirmation de lecture).En outre, je rejoint une critique en confirmant que la conseillère est très désagréable.
J’ attend une réponse dans les plus brèves délais de leurs part .
Donc pas très bon site.

le 19/03, j’ai passé une commande pour des billets d’avion via le site www.budgetair.fr (pour juillet).

Quelques semaines après, mes horaires ont été modifiés de plus de 5 heures !

J’ai contacté le support qui a annulé ma demande (sans frais, car changement d’horaires > 5 heures).

Malheureusement, je n’ai toujours pas été remboursé.

J’ai plusieurs fois contacté le support depuis mais n’obtiens aucune réponse…

Ce site a changé unilatéralement les horaires des billets d’avion que j’avais réservé pour les billets les moins chers (les 1ers du matin). C’est à la limite de la légalité…

Je conseille à tout le monde d’éviter ce site.

J’ai commandé des billets d’avion le mois dernier en direction de Bali (juillet 2013).

J’étais ravie du service car le lendemain matin suivant ma réservation, le service clientèle nous a téléphoné afin de passer en revue l’exactitude des informations transmises et vérifier l’identité de la carte de crédit (celle de mon père).

J’ai reçu immédiatement la confirmation de notre réservation accompagnée d’un seul des billets electroniques. Etant donné que le deuxième manquait, je les ai contacté par email et j’ai trouvé réponse à mes questions dans les heures qui suivaient. Service ultra rapide donc!

Mais depuis que nous avons constaté (par nous memes de surcroit!) que l’un de nos vols était annulé il nous est devenu impossible d’obtenir une réponse de leur part! Nous avons envoyé des tas de mails toujours sans réponse … et tenté en vain de leur téléphoner. Je suis écoeurée et je ne sais quelle solution trouver à mon problème. En toute logique c’est leur rôle de nous trouver un autre vol.

FUYEZ!!!

bonjour,

mauvaise expérience avec budget air, on a annulé le voyage à cause d’une hospitalisation imprévu et nous avons perdu 460 euros pour les frais d’annulation, et nous devons être remboursé du reste que nous n’avons tjrs pas perçu.

Est ce que quelqu’un à déjà été rembourser par eux ? car d’après tout ces messages c’est pas bon signe !!!

merci si vous pouvez me répondre

adrien

Le service client est défaillant, passer par Budgetair c’est réserver à vos risques et périls. Attention au moindre grain de sable.

J’ai réservé hier - un dimanche soir - un billet d’avion Paris- Brest pour mon épouse et mes 2 enfants (budget EUR 380) . Je me suis aperçu 10 mn après avoir payé que je m’étais trompé dans la date de départ (le 27/03 au lieu du 20/03). J’ai immédiatement envoyé un email expliquant mon erreur à info@budgetair.fr .

Le lundi matin, dès 9h, j’ai joint par téléphone le service client de Budgetair dont le travail a consisté :

• à me conseiller d’accepter mon erreur
  • à m’informer que j’avais perdu 380 EUR
  • à me conseiller de lire - pour les prochaines fois… - les conditions générales de ventes
  • à me rappeler les conditions du billet (prix mini non échangeable ni remboursable) définie par le transporteur (Air France)
  • à m’expliquer que Budgetair est un site Internet / un distributeur - et pas plus - et qu’en conséquence, je n’avais qu’à faire attention aux conditions générales de ventes
  • à m’expliquer que Budgetair a les meilleurs prix du marché (ce qui n’est pas vrai pour ce billet, j’ai choisi Budgetair car ils acceptent Paypal moyennant des frais supplémentaires) et qu’il ne fallait pas en demander plus.
  • à m’expliquer que je ne pourrai même pas réclamer les taxes d’aéroports (qui sont toujours remboursables) parce que les frais d’annulation (70 EUR par passager) sont supérieurs à ces mêmes taxes.
  • à écourter au maximum la conversation, probablement pour ne pas encombrer les lignes (22 minutes d’attente à mon 2ème appel puis conversation automatiquement coupée à la 30ème mn, c’est la règle, nous avons donc dialogué 8 mn et j’ai payé 30mn en appel surtaxé)

Mon avis : s’il y a un problème, si vous faites une erreur, vous ne pouvez pas compter sur Budgetair et vous risquez de tout perdre. Budgetair gère des transactions en ligne… et c’est tout.
Budgetair, c’est donc zéro service au client (exemple: “Monsieur, suite à votre appel, nous avons contacté le transporteur qui a compris le caractère exceptionnelle de votre situation, et nous avons le plaisir de vous informer que nous avons pu modifier votre résa moyennant xx frais…”), et zéro geste commercial (exemple: “Monsieur, nous sommes désolés pour ce désagrément et en conséquence nous vous offrons un remboursement des frais de service/ un bon de réduction à faire valoir…”).

Et pour info : le même soir, à la même heure, j’avais réservé directement un autre billet - aux mêmes conditions c’est à dire non échangeable, non remboursable - via le site Air France - et non via Budgetair - et j’ai commis la même erreur sur la date de départ.

Le lundi matin, en 5 minutes, j’ai appelé Air France et j’ai pu modifier le billet moyennant 1 EUR, oui 1 EUR de frais de services.

Bonsoir,

J’ai reservé des billets pour le Sri Lanka (juillet 2014) et pour l’instant tout s’est bien déroulé.
J’ai acheté 2 billets d’avion à prix imbattable et j’ai reçu en suivant mes billets électroniques. Pour ce qui est de mon virement, j’ai été débité 2 jours plus tard …
Pour l’instant tout va bien,

Bonjour, je regarde pour des billets pour les Seychelles pour juillet 2014
Pas de promos terribles…

Sauf avec budgetair.fr
Là je gagne jusqu’à 150 euros sur certains vols.Nous serons trois…
Mais je me méfie avec tous ces avis négatifs !

Qu’est-ce que je risque ?
si je réserve, je paie, j’ai mes billets quand ?
On les a de suite?

Bonjour,

J’ai pris mes billets pour le Sri Lanka (voir message posté au-dessus)
J’ai reçu mes billets tout de suite après avoir fait la réservation sur internet
Mon compte a été débité 3 jours plus tard
J’ai contacté le service client (pour avoir un renseignement au niveau des sièges qui n’était pas marqués sur le billet électronique) et là aussi tt s’est bien passé, la dame m’a fait une réservation des sièges en temps réel et vu les commentaires postés plus haut, j’ai eu peur j’ai donc été vérifier sur le site de la compagnie aérienne. Résultat : notre billet d’avion a bien été réservé à nos noms et les numéros des sièges sont aussi réservés !!

Tout va bien pour le moment, et je ne pense pas qu’il aura de problèmes par la suite, je vous conseil donc de réserver avec Budgetair (économie assurée)

Bonne réservation à vous et bon voyage :wink:

Merci beaucoup pour votre réponse bien rassurante !
J’ai trouvé des articles de fin 2013 qui expliquent que cette société souhaite se développer sur le marché français pour concurrencer eb et cie…
On peut penser qu’ils ont intérêt à ce que leur service soit correct…

A suivre

essayer sure ce site:http://www.wiki-promo.com/discussion/coupon-reductions-pour-lufthansa-20194

Vol initial acheté et payé départ 8 Mai 13h30 Carpiquet.
Fin avril mail m’annonce que mon vol est modifié, pour vol départ à 6h35 carpiquet, sous réserve de confirmer accord en moins de 24h. Je confirme par retour.
8 Mai, 5h15 à Carpiquet, l’hotesse m’annonce que je ne peux partir, je ne figure pas sur la liste des passagers…
Non seulement BudgetAir m’a vendu un vol inexistant (le vol de 13h30 ne fonctionne pas les jours fériés, mais aux Pays Bas le 8 Mai ,'est pas un jour férié, on m’a donc vendu un vol qui n’existe pas… Se rendant compte le leur erreur, ils me proposent le vol d’avant, ie 6h35, et oublient de m’enregistrer sur ce nouveau vol.
Résultat : Je vais à Nice ne voiture pour ne pas perdre ma semaine de vacances réservée, et doit donc aussi rentrer en voiture, les deux vols sont perdus. Par téléphone, mail, pas moyen de les joindre. Un courrier RAR est revenu sans réponse…L’avocat se rapproche…

je vous dis simplement faite attention lors de votre commande de billet
je me suis fait prendre mais iis ne me verront plus sur leur site acheter le moindre billet même moins cher
vous pouvez comparez chez eux est allée sur le site de la compagnie ce sera plus fiable
La gentille dame m’a même dit que c’était de ma faute que je n’avais cas regarder lors de l’impression si j’avais tous les papiers
, malheureusement je ne voyage pas assez pour savoir tous les rouages d’internet.

La gentille dame m’a dit aussi qu’elle m’offrait deux possiblités, et là je lui ai répondu qu’elle n’avait rien à m’offrir que j’avais payé mon billet mais que je n’avais pas le choix soit je perdais mes vacances au Monténégro soit je restai à la maison .
Mon compagnon part à 10 h 15 comme convenu et moi à 7 heures du matin en réservant en m^me temps ils ont trouvé 2 vols défférents et c’est tjs de ma faute car je n’ai pas regardé lors de l’impression , mais je leur faisai confiance. Comme quoi il ne faut faire confiance à personnes aujourd’hui.

marie calude

Bonjour,

Toujours acheter ses billets d’avion secs directement auprès de la compagnie aérienne.

Ca vous évitera bien des mauvaises surprises, et vous évitera de payer, inutilement, des commissions d’agence

Cordialement

c’est vrai

mais il faut etre pris pour apprendre

je ne suis pas encore partie, je n’ai tjs pas mon billet d’avion depuis midi que je l’attends il est 17 heures
il ne faut pas desespérer, restons positive
marie claude

Bonjour,

J’étais responsable de ce site pour la France jusqu’en Novembre 2013. L’entreprise a souhaité se réorganiser et n’a plus de personne située en France. Tout est centralisé aux Pays-Bas.

J’ai compilé pour vous tous les renseignements utiles pour contacter l’entreprise si vous n’avez pas de réponse.
Service client : Budgetair.fr
Téléphone : 0892-023777 (0,34€ par minute)
E-mail : info@budgetair.fr

Superviseur de tous les centres de contact clients :
Monsieur Volker Czaja. Courriel : v.czaja@cheaptickets.de
Mina Bowling superviseur pour la france
Courriel : m.bowling@cheaptickets.de (elle ne parle pas français mais les équipes dédiées à la France sont francophones).

Je suggère de contacter ces personnes en envoyant un email en anglais et faire un accusé reception.
Sinon, faites un envoi par la poste en cas de litige à l’adresse à Amsterdam en recommandé avec AR :
Travix Nederland B.V.
Piet Heinkade 55
1019 GM AMSTERDAM
Pays-Bas

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement,

Chrisdel.

… pour que je bannisse (un siège à l’étranger sans délégation en France). Et pas que dans le domaine aérien.

Cela plus les numéros à 0.34 euros la minute (ce qui fait en général 10 euros pour un appel infructueux)

Cordialement

PS. “basé aux Pays-bas”, mais des adresses de courriels qui finissent par .de (Allemagne)
Encore une bizarrerie.

C’est normal. Le service client européen est basé en Allemagne.
Si le service client est centralisé, c’est pour rationnaliser les coûts.

Bonne chance dans vos démarches.
J’ai fait mon maximum pour vous apporter des solutions même si je me fais plus partie de cette entreprise depuis 18 mois. J’espère qui vous appréciez.
Cordialement,
chrisdel

Bonjour Chrystel,

Je vous remercie pour tes ces renseignements

J’ai envoyé un mail hier à la responsable France, j’attends une réponse ce matin.

Je n’ai toujours pas reçu de mail avec mon billet électronique. Ce matin je vais téléphone directement à la compagnie.
Cordialement

Marie Claude

… Peuvent aider les gens en galère et c’est sympa de votre part de les communiquer - surtout dans votre cas puisque vous n’appartenez plus à l’entreprise (dommage qu’elles ne soient pas mises en évidence sur le site par des liens contact très apparents)

Ma remarque quelque peu acerbe et “de principe” ne vous visait aucunement. Mais c’est déjà assez difficile selon moi de faire valoir ses droits en cas de différend avec des entreprises basées dans notre pays - plus que tout dans le domaine aérien - pour éviter de traiter avec d’autres, localisées ailleurs.

Bien cordialement

Bonjour,

Pour le téléphone non surtaxé, appelez le 09 75 18 16 18 (budgetair.fr accueil en français); ou bien coller leur un message sur leur site facebook.

Bonne journée;

Bonjour Chrytel

toujours pas de réponse donc pas de billet pour dimanche

il faut que je reste positive, c’est dur

Merci pour tout

Marie Claude

Bonjour,

En 2013 j’ai reservé un samedi matin quatre billets d’avion sur ce site, réservation confirmé, et somme encaissé j’ai donc continué de validé mon voyage chambres d’hotel, location de voiture. Le lundi aprés midi, un mail me prévient, malheureusement les billets ne sont pas disponible.

Bilan, deux chambres d’hotel à New York perdu, surcout pour faire modifié le contrat de location de la voiture, et bien sur nouveau billets pris sur un autre site mais pas au même prix. soit environ 1000 € de plus pour l’ensemble de tous ces désagréments, plus le cout des communications surtaxés et le temps perdu. Et aucune compensations

Rembousement des billets environ 10 jours après .

Donc pour moi un site à évité.

Chrisdel,

j’ai téléphoné avec tous tes reneignements le N° normal
la personne au téléphone était charmante elle m’a donné le site ou je pouvais imprimer mon vol
www. checkmytrip.com
j’ai pu imprimer mon billet
maintenant je vais constituer mon dossier et le faire suivre à la direction pour qu’ils prennent compte de leurs erreurs.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi si tu as besoin que quel chose ou si tu passes par Aix les Bains je suis là pour toi, Chrisdel
C’est magnifique Aix les bains
Je te souhaite plein de bonnes choses

marie claude

Bonjour à tous ,

Si vous avez des problèmes avec Budgetair.fr
Les informations à connaitre sur BudgetAir.fr :
Le service clientèle :
Horaires d’ouvertures : lundi - vendredi 10h00 - 18h00, samedi 10h00 - 16h00, dimanche - jours fériés 10h00 - 15h00

Courriel : info@budgetair.fr

• préciser le motif exact de votre demande dans l’objet du courriel
  • donner impérativement le numéro de référence de votre dossier de réservation
  • d’indiquer vos coordonnées téléphoniques

Vous pouvez également nous adresser un courrier si litige à l’adresse suivante ( Siège de l’entreprise )
Budgetair.fr est une marque du groupe TRAVIX.

Travix Nederland B.V
Piet Heinkade 55
1019 GM AMSTERDAM
Pays-Bas

Enfin :

Madame Mina Bowling est Responsable du service reservation BudgetAir.fr France.

Elle ne parle pas français mais ses équipes OUI.
Elle est située en Allemagne
T: +49 (0) 68159538262 (direct)
M: +49 1731866116 (mobile)

Tel du call center en Allemagne :
T: +49 (0) 68159538001

Je ne travaille plus pour ce site depuis 18 mois. En espérant que cela puisse vous aider à les joindre.
Salutations,

Chrisdel.

Bonjour CHRISDEL,

J aurai besoin de renseignements quand mon séjour au Monténégro se terminera

Si je te donne mon adresse mail

Pourras Tu me répondre

La je suis connectée car je suis à l hôtel

J ai fait tout de travers lors de mon voyage

J ai regardé mon billet d avion de budgetair et non celui de la compagnie j ai raté ma correspondance

Tout était faux sur le billet
En plus en passant par la Turquie il y avait une heure en moins de décalage

Perdu pendant deux jours ma valise

3 jours de vacances foutu

Voici mon mail marie-claude73@hotmail.fr
J aimerai récupérer le prix de mon billet d avion car j ai loupé ma correspondance

Sur le billet de budgetair c était 12h40 en fait cela faisait 11 40

J ai règle 600 euros pour faire Istanbul portorica

Merci

Marie claude

qu’on te rembourse!

Même si sur le billet de ton courtier il y avait une info erronée, à la correspondance il y a des pendules, des tableaux de départs des vols… La compagnie ne voudra à mon avis rien savoir: pour elle, tu ne t’es pas présentée.

Tu as raison sur toute la ligne

Je vais monte un dossier pour la compagnie et Julien courbe sur RTL

JE SUIS BLONDE MAIS DES LE DÉPART C EST DE LEURS FAUTE

BONNE JOURNEE

MC

de ta faute sur le plan légal. Je dirais, à 99%

Les informations portées sur les billets et cartes d’embarquement et elles seules sont contractuelles et elles sont en outre susceptibles d’être modifiées à certaines conditions (exemple: tu as imprimé ta carte la veille, c’est marqué “porte 23” mais sur place les panneaux indiquent “porte 13”; si tu attends bien sagement devant la porte 23 sans regarder les panneaux de l’aéroport qui indiquent les heures et lieux d’embarquement, si de ce fait l’avion part sans toi, tu l’as dans le baba: la compagnie te parlera de force majeure, c’est l’administration de l’aéroport et elle seule qui a changé la porte et la compagnie n’y pouvait rien. Autre exemple: tu as donné des moyens de te joindre à la compagnie, mail ou tél, le vol est modifié et elle ne peut pas te joindre en les utilisant ; tu rates ainsi ton vol, tu seras sans doute replacée à un autre, mais sans doute sans les indemnités légales habituelles. D’où l’intérêt de faire reconfirmer son retour même si la procédure n’est légalement plus obligatoire dans la plupart des cas).

Je ne te jette pas la pierre: ta mésaventure m’est aussi arrivée. Je me suis planté dans un décalage horaire et j’ai raté un avion.
Plus somptueux encore, ayant oublié de régler ma montre, j’ai vécu huit jours durant avec “un jour d’avance” et je me suis pointé de ce fait à l’aéroport la veille du retour prévu… pour revenir bien entendu penaud en ville juste après. Je serais venu le lendemain que je perdais mon vol…

Mais je ne me suis pas pourri la vie encore plus en cherchant un recours qui d’évidence ne marcherait pas. Si l’option Julien Courbet est actionnée et donne des résultats, viens nous le dire ici…^^

Je suis malheureusement pour toi d’accord avec Benj77, d’ailleurs tu dis toi-même avoir tout faux dès le départ.

Tout le monde sait qu’il y a une heure de décalage horaire avec la Turquie et que les horaires sur le billets sont en heure locale. De plus le commandant de bord annonce toujours l’heure avant l’atterrissage (même quand il n’y a pas de décalage horaire) et il y a toujours des horloges dans les aéroports, donc tu auras vraiment du mal à faire valoir que c’est la faute de l’agence si tu as loupé la correspondance.

Les valises égarées, c’est également monnaie courante, et ce n’est en aucun cas de la faute de l’agence qui vend les billets.

Pour le fait d’avoir eu deux vols différents je ne me prononce pas, mais c’est quand même très étonnants si tu n’a pas fait 2 achats séparés. Il faudrait voir la procédure que tu as suivie avec toutes les captures d’écran pour savoir si vraiment c’est Budgétair qui t’a vendu 2 trajets avec des heures de départ différentes.

Pour ce qui est de Julien Courbet, ça me fait bien rire, je doute que l’émission ait un interprète et essaie de régler un litige avec une société étrangère. Pour le fun peut-être, ils essaieront d’obtenir un geste commercial. Mais pour avoir eu une fois leur équipe au téléphone, et après leur avoir donné tous les éléments juridiques montrant que le “plaignant” avait tort, ils n’ont pas insisté. Parce qu’ils préparent leurs émissions et se renseignent auparavant auprès de la partie adverse pour savoir s’ils ont une chance de réussir.

On ne peut que te recommander de passer toujours en direct par la compagnie pour acheter un billet d’avion.

Et puis franchement, faire escale en Turquie pour aller au Montenegro depuis la France… c’était déjà chelou au départ comme plan. Il y a des vols depuis Paris.

Ce n’est pas moi qui ai tout faux, lol, je répondais à une malheureuse. Courbet, ça m’a bien fait rire mais je crois qu’en l’espèce cette correspondance ratée pour ce motif, c’était le maillon faible.^^

Un détail toutefois: attention à l’heure annoncée dans les avions par le commandant (ou le chef de cabine principal) Une fois, arrivé à Fortaleza, je me croyais une heure plus tard que la réalité parce que cette annonce plus ce qui était affiché sur mon écran (local time to destination) était fausse!

Aller ensuite demander une indemnité à la TAP pour un vol raté sur la GOL, pas évident pour ce motif. Je ne crois pas que les CGV prévoient que les compagnies doivent donner l’heure exacte^^

D’où une course éperdue dans l’aérogare pour choper une correspondance, alors que j’avais tout mon temps. Jusqu’à ce que 10mn après je pense à regarder les horloges (tjrs en regarder DEUX des fois qu’une soit en panne et dans le doute, demander à quelqu’un)

désolé lavrendia, tu as bien écrit et je n’ai pas su lire. C’est bien mon interlocutrice qui a tort, selon toi.

Lol ! mais moi aussi je répondais à la dame, qui disait dans ses posts précédents qu’elle avait tout faux depuis le départ pour organiser son trajet ! J’ai dû mal formuler ma réponse.

Je n’ai jamais vu un service client aussi mauvais de ma vie !!! Une honte !!!

J’ai réservé un billet Toulouse-Managua (au Nicaragua) avec 2 escales (une à Madrid et une à Miami) en prenant soin d’avoir le temps nécessaire pour faire mon changement de vol à Miami car il faut récupérer les bagages, les ré-enregistrer et passer les contrôles de police.

Or quelques semaines après avoir réservé, je reçois un mail comme quoi la compagnie à modifier ses horaires de vol, je me retrouve donc avec plus que 2h d’escale à Miami. J’appelle BUDGETAIR pour voir avec l’un des conseillers s’il est possible d’être sur un vol Madrid-Miami plus tôt, pour avoir plus de temps d’escale et être tranquilles. Je suis tombée à 2 reprises sur une personne (Rose-Marie) qui n’a pas voulu écouter ma demande, qui répété en boucle la même phrase sans écouter ce que j’avais à lui dire, qui m’a limite crier dessus (on croirait rêver), et qui m’a RACCROCHE AU NEZ (je suis cliente et c’est quand même moi qui paye la communication … Du jamais vu !!!). Des incompétents au possible au service clients ! Ces personnes ne sont clairement pas faites pour travailler dans le commerce (je sais de quoi je parle).

C’était la première fois que je réservais avec eux, et ce sera la dernière, croyez moi !!!

décidément, je reviens sur ce fil de discussion quelques années plus tard et ca ne s’améliore pas chez budgetair!
A croire que l’on en a vraiment pour notre argent … ce genre de relation commerciale est déplorable au possible!
Se faire raccrocher au nez? Je crois rêver! (meme s’ils ne sont pas les seuls …)

Comment peut-on laisser faire?

Bonjour…

Je n’ai jamais acheter de billets sur budgetair. Et je crois que j’en achèterai jamais.

J’ai appeler pour réserver 4 vols et payer avec 2 cartes bleues.On ma carrément jeté. Tout dois se faire par internet m’a t on dit… Alors pourquoi mèttre un numéro de tel pour avoir de l’aide ?
A voir les avis…cela ne m’étonnes pas,j’aurai même dû commencer par là.

Sujets suggérés