Budgetair

Forum Avion

Quand on arrive en escale à Doha et qu’on nous informe que nous ne sommes pas enregistrés sur notre vol pour Londres mais celui d’avant qui est parti il y a quelques heures sans aucune information a ce sujet de la part de Budgetair. on voit deja leur professionalisme. Tous les vols pour Londres etant complets, la companie aerienne nous propose gentillement de nous “modifier” nos billets mais que le mieux serait de prendre un vol pour Paris, ce que nous faisons immediatement. Apres une nuit de plus en transite vol Paris-Londres acheté egalement.

Ensuite quand l’on fait appelle à leur service apres vente et qu’il ne daigne que nous rembourser les billets que l’on a du racheter sans aucun geste concernant le billet initial qui nous a couté plus de 1700€ pour deux, en nous expliquant que c’est de notre faute, et que vu qu’il y a eut modification, tout va pour le mieux, là je trouve ca malhonnete. Sans parler des allés-retours en taxi entre les aeroports qui biensur n’ont pas été remboursés non plus.

Je deconseille vivement Budgetair car s’il vous arrive quoi que ce soit, vous n’aurez aucune aide de leur part et ils vous demanderont meme de les remerciers pour le peu qu’ils auront fait. Jamais d’excuse de le part d’avoir annulé ou changé notre vol initial.

Il y a un truc qui m’échappe : Si vous étiez arrivés jusqu’à l’escale, c’est que vous aviez votre billet électronique, donc vous aviez le n° des vols et c’est vous qui vous êtes enregistrés. L’horaire et n° du vol sont aussi marqués sur la carte d’embarquement. Comment se fait-il que vous ayez pu vous enregistrer sur un vol qui n’était pas le bon, et que vous n’ayez pas vu les horaires sur le plan de vol ? Je ne pense pas que Budgétair soit exemplaire mais quand même on vérifie les horaires quand on reçoit les billets, et plutôt 2 fois qu’une, on n’attend pas d’arriver à l’escale.
Vos explications ne sont pas claires, en tout cas moi je ne comprends pas !

Sincérement c’est un devoir pour moi de témoigner de l’expérience désastreuse que j’ai pu avoir avec budgetair. Je ne le souhaite à personne ! J’ai mis 15 jours, 9 appels pour réussir à modifier un billet échangeable… Entre attente interminable au téléphone, agents téléphonique plus que désagréables faisant preuve d’une extreme mauvaise volonté, insultants, injurieux, diffusant de fausses information et désordres informatiques, j’ai vécu un véritable enfer ! Mieux vaut dépenser un peu plus à la réservation mais surtout surtout ne passez pas par ces ESCROCS!

J’ai réservé des billets d’avion par budgetair.com et mon argent a été prélevé alors que les billets n’étaient pas disponibles.

J’ai reçu un mail disant que le booking failed et que je recevrais un refund within 5 days.

Cela fait 45 jours et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement.

La compagnie dit que le remboursement a été fait mais c’est faux…

C’est terrible.

ATTENTION ARNAQUE!!! Les prix sont attracitfs mais ce sont des voleurs…

Si qqun a été dans ma situation merci de me contacter afin que nous échangions et tâchions de trouver une solution. Merci

BFR-5523570

Bonjour,

Je te déconseille fortement ce site, en effet, voici mon retour d’expérience.

J’ai réservé et payé un vol aller retour pour la Thaïlande. Lorsque j’ai consulté ma réservation, mon vol retour ne comportait qu’un seul passager. J’ai tout de suite envoyé un mail afin de me faire confirmer que le vol retour du 31 août comporte les 2 passagers Lisette LAOUCHEZ et Noelle LAOUCHEZ .
J’ai reçu une réponse du service client qui me confirmait bien les 2 passagers. Heureusement, j’ai eu l’idée de me déplacer et d’aller au comptoir d’Aeroflot qui m’a confirmé que mon billet avait été annulé.
Après un mail de ma part, leur expliquant que mon billet avait été annulé, la réponse qui m’a été faite est que le passager Lisette LAOUCHEZ était un non-show, ce qui signifie qu’elle n’a pas volé le premier segment.
Je vous confirme que nous avons bien voyagé à deux le premier segment Paris Moscou et Moscou Bangkok. Elle était bien présente sur le vol aller.

Je déplore cette situation, d’une part car le billet a été annulé sans aucun mail de leur part et d’autre part que les informations qui m’ont été communiquées étaient erronées en me confirmant qu’il y avait bien 2 passagers sur le vol retour.

J’ai donc du racheter un billet pour faire rentrer le second passager.

J’ai écrit au service client afin de trouver une solution et là plus aucune réponse de leur part.

BFR-5523570

Bonjour,

Je te déconseille fortement ce site, en effet, voici mon retour d’expérience.

J’ai réservé et payé un vol aller retour pour la Thaïlande. Lorsque j’ai consulté ma réservation, mon vol retour ne comportait qu’un seul passager. J’ai tout de suite envoyé un mail afin de me faire confirmer que le vol retour du 31 août comporte les 2 passagers Lisette LAOUCHEZ et Noelle LAOUCHEZ .
J’ai reçu une réponse du service client qui me confirmait bien les 2 passagers. Heureusement, j’ai eu l’idée de me déplacer et d’aller au comptoir d’Aeroflot qui m’a confirmé que mon billet avait été annulé.
Après un mail de ma part, leur expliquant que mon billet avait été annulé, la réponse qui m’a été faite est que le passager Lisette LAOUCHEZ était un non-show, ce qui signifie qu’elle n’a pas volé le premier segment.
Je vous confirme que nous avons bien voyagé à deux le premier segment Paris Moscou et Moscou Bangkok. Elle était bien présente sur le vol aller.

Je déplore cette situation, d’une part car le billet a été annulé sans aucun mail de leur part et d’autre part que les informations qui m’ont été communiquées étaient erronées en me confirmant qu’il y avait bien 2 passagers sur le vol retour.

J’ai donc du racheter un billet pour faire rentrer le second passager.

J’ai écrit au service client afin de trouver une solution et là plus aucune réponse de leur part.

Très mauvaise expérience raconter plus haut. A déconseillé

Bonjour à tous,

Depuis quelques années j’ai décidé de toujours laisser un avis (négatif ou positif) concernant mes expériences…

Aujourd’hui je souhaite dénoncer la qualité du service client de BUDGETAIR.FR qui a juste été désastreuse. Ceci dit il n’y a eu aucun problème lors de l’achat de mon billet, le prélèvement sur mon compte a été effectué très rapidement et j’ai reçu le billet électronique sous 24h. Rien à dire.

Toutefois, 2 mois après mon vol aller (et une fois à létranger) j’ai souhaité rentrer en France plus tôt que prévu et donc modifié mon vol retour. J’ai donc contacté BUDGETAIR par mail mais aucune réponse. 10 jours plus tard j’ai fait une demande de modification de billet retour directement sur leur site mais aucune réponse non plus. Une semaine plus tard je leur ai envoyé un message via leur site Internet mais toujours pas de réponse.

J’ai finalement demandé à ma mère de les appeler puisqu’elle était en France et on lui a répondu sèchement que toute modification était impossible et qu’il me fallait racheter un billet pour mon retour.

La réponse me paraissant bizarre, j’ai fini par perdre patience et j’ai renvoyé un message un peu plus autoritaire pour demander quelques explications. Et j’ai fini par avoir une réponse, une réponse très courte manquant même de courtoisie. Bref…
La personne de BUDGETAIR qui m’a répondu m’a simplement dit qu’il n’y avait aucune disponibilité pour les dates de retour que je souhaitais et que la modification était donc impossible.

Bref, réponse bien différente de celle qui a été donnée à ma mère par téléphone…

Finalement, j’ai fini par prendre contact avec Ibéria qui a réalisé personnellement la modification de mon billet, ce qui m’a malgré tout coûté assez cher.

Le service client de BUDGETAIR est tellement désastreux que je n’achèterai plus jamais chez eux.

Bien cordialement,

Samuel

un intermédiaire faut jamais changer annuler modifier son billet;.
c’est soit cher…
soit impossible…
car sav minable à l’autre bout du monde qui souvent parle pas français…
et sont là pour vous piquer vos sous avec un numero surtaxé…

faux éviter les escales courtes…et companies peu fiables…
bref c’est un vol direct…
à vérifier sur le site de la companie;.
limiter les risques!!

le plus sur acheter directement sur le site de la companie…!!

A tout ceux qui aurait un souci ne comptez pas sur le N° de téléphone affiché dans les avis +33 980 099 018 personne ne répond. L’email proposé info@budgetair.fr ne sert à rien non plus, nous avons eu un problème il y a 5 jours et nous attendons toujours…
La veille de rentrer en France nous n’avions toujours pas reçu de message de BudgetAir pour nous enregistrer en ligne, nous sommes allés sur notre compte du site et là oh surprise pas de trace du vol retour alors qu’il était bien présent dans le récapitulatif de notre réservation (faite en novembre 2017) et sur la facture. De là, nous avons immédiatement appelé le +33 980 099 018 plusieurs fois sans réponse, nous avons également envoyé un mail à info@budgetair.fr sans réponse non plus. Nous devions prendre l’avion le lendemain vers 19h. Du coup n’arrivant à joindre personne (certains disent sur des forums qu’il est plus facile de gagner au loto que de joindre quelqu’un de BudgetAir) nous sommes partis en catastrophe vers l’aéroport. Entre temps, nous avons demandé de l’aide à notre famille pour trouver un moyen de joindre quelqu’un. Ils ont eu une personne de Lufthansa très gentille qui leur a indiqué que BudgetAir n’avait pas validé notre retour auprès de la compagnie Air Canada. La résolution de notre problème était donc bien entre les mains de BudgetAir. Après 3h de tentative à joindre au moins 8 numéros différents, une personne de BudgetAir décroche enfin au 09 75 18 16 18 (je vous met le N° juste si vous n’avez besoin de rien) la personne au bout du fil a été très désagréable et très irrespectueuse, tout ça pour nous dire que tout était bon pour eux, et qu’elle se demandait même pourquoi on l’appelait. Merci Madame pour votre aide !!! C’est honteux de ne pas être soutenu lorsque nous nous trouvons dans une situation qui n’est pas dépendante de notre volonté et que les seuls à pouvoir résoudre le problème vous renvoie clairement paître !
Nous nous sommes donc dirigés au comptoir de Air Canada avec nos 2 enfants paniqués de ne pas pouvoir rentrer en France. La personne qui nous a renseigné nous a affirmé que notre retour avait été annulé ==> super bravo merci BudgetAir !!! Nous aimerions vraiment savoir comment BudgetAir suive leurs clients ? Ils les font partir tout va bien et puis ensuite ils oublieent de confirmer leur retour voir ils l’annulent ? Dans quel but ? pour quelles raisons ? est-ce un manque de professionnalisme que de suivre le bon déroulement d’un voyage ou pire ont-ils revendu nos places à d’autres ? Nous nous interrogeons vraiment sur leur sérieux.

Compagnie à éviter ! Suite à l’impossibilité d’un remboursement ou d’une modification de billet, la compagnie m’a confirmé par téléphone la prise en charge d’un dossier de remboursement des taxes d’aéroport avec un delai de remboursement de 2 semaines.
M’ont été communiqués numéro de dossier et montants de remboursement quand même !
Toujours pas de remboursement à ce jour et un retour de mail 13jours après l’envoi d’un mail de ma part, celui ci m’indiquant qu’aucun remboursement n’etait envisageable et que la prise en charge ne devait pas venir de leur service.
Facile de parler d’un remboursement quand je leur parle de racheter un autre billet puis en fin de compte rien ! Je leur ai juste donner encore plus d’ argent ! Bravo pour vos services clients budgetair !
A éviter vivement !

J’ai acheté 2 billets d’avion pour début mai, il s’avère qu’une erreur est survenue sur l’une des réservations (2 billets au même nom suite à un bug du site). J’ai tenté d’appeler le numéro donné après 35 minutes d’attente la personne m’a dit qu’on ne pouvait pas modifier un des noms et que c’était dans les conditions, j’ai donc demandé l’annulation on m’a dit que ce n’était pas possible non plus que c’était tant pis pour moi et la personne m’a raccroché au nez… Aujourd’hui je n’ai aucun recours possible j’ai perdu 1 000€ je dois donc me résoudre à me dire que cette compagnie m’a volé 1 000€ que je ne pourrais pas partir en voyage car pas les moyen de repayer 1 000€ de billets plus tout ce qui va avec le voyage…
BudgetAir est une grosse arnaque, des voleurs je vous déconseille vraiment !!!

Bonjour,

N’abandonnez pas… Saisissez les organismes de protection des consommateurs, envoyez des recommandés et surtout ne baissez pas les bras ! Faut persister avec ces gens là. Bon courage !!

Bonjour,
Je vous recommande de contacter
Madame Mina Bowling
Supervisor Customer Service Center Berlin
Travix International B.V.
Piet Heinkade 55
1019 GM Amsterdam
The Netherlands
M. +49 (0)1731866116
MBowling@travix.com

Budgetair.fr fait partie du groupe Hollandais TRAVIX qui regroupe plusieurs agences de voyages en ligne.

Bonjour, ce site est exécrable. Même pas capable de mentionner les documents nécessaires pour se rendre dans le pays choisi. Incompétent et non réactif. Se fiche complètement des clients. En résumé: boîte à fric!

Si vous avez le malheur comme moi…
Si vous avez le malheur comme moi d’être obligé d’annuler votre voyage pour le décès d’un proche ne vous faites aucune illusion.
Budgetair ne gérera en rien votre annulation, ne répondra pas au téléphone ni à vos mails et même si vous avez une assurance annulation vous ne pourrez pas vous en servir car vous n’arriverez pas à obtenir les éléments.
MORALITÉ : FAITES VOS RECHERCHES SUR LES COMPARATEURS DE VOLS MAIS RESERVEZ TOUJOURS SUR LES SITES DES COMPAGNIES AERIENNES.

C’est scandaleux, dernière fois que j’utilise Budgetair.
Nous avons un vol retour Agadir Paris orly le 28 octobre prochain décalé sans prévenir de 17h35 à 06h30 donc on perd toute la journée sur place et nos réservations déjà payées sont perdues. aucun SAV, personne ne répond au téléphone : +33 980 099 018
c’est juste carrément abusé je souhaite porter plainte pour obtenir au moins un dédommagement et nous allons le faire.
Si quelqu’un a déjà fait une procédure contre Budgetair dans ce genre de plaintes je suis preneur de vos retours !
Budgetair si tu m’entends…

No comment
Ne jamais rien réserver avec eux

On voilà un qui a tout compris ^.^

Rien de logique dans ce que tu dis. Si la plate-forme trouve sur la Cie je ne vois pas pourquoi tu ne trouve pas la même chose en direct.

Bonjour,
Je sens le début d’un long combat… Après avoir pris des billets en octobre sur le site budgetair pour Paris Bangkok, le site m’envoie il y a quelque jours un mail me disant que mon vol est annulé et qu’ils attendent le remboursement de la compagnie aérienne en question.
Je décide alors de me renseigner sur les retours clients et je m’aperçoie que ce site est un site d’arnaque… Le scenario risque d’être aussi laborieux que les vôtres et j’ai bien peur de ne jamais revoir la couleur de mon argent.
Merci pour les différents contacts dans les messages je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.
Si jamais vous avez d’autres retours d’expériences comme la mienne, n’hésitez pas à m’en faire part…
Bonne journée

j’ai réservé pour bali le 10 juin 2020 et suite au corona, etihad m’informe qu’une partie du vol est supprimé… toujours aucune nouvelle de budget air et pas de modification du ticket sur leur site, je me pose bcp de questions sur leur fiabilité!! c’est la première fois que je passe par eux…
j’ai lu bcp de post peu élogieux et je n’arrive pas à les joindre …apparemmment comme bcp de clients!
si ma situation se débloque, je reviendrai sur le site le signaler!

Bonjour nous sommes dans le même cas que toi nous avons créer un groupe Facebook de réclamations je t’invite à le rejoindre : budgetair réclamation covid19

j’ai finalement reçu une réponse hier , me disant que la compagnie propposait de postposer une seule fois le voyage avant le 31 juillet (nous partions le 10/06). je préfererai récupérer la somme et pouvoir décider du moment où je repartirai car je ne suis pas sure que fin juillet , le problème soit résolu et que toutes les frontières soient de nouveau ouvertes… je partais en indonésie…je vais attendre avant de relancer la procédure, changer la date et maintenir ce voyage pendant les vacances, ne me semble pas le bon choix à la date d’aujourd’hui… mais j’ai finalement eu une réponse! j’ai contacté Etihad mais il me dise que je dois passer par l’agence…l’agence m’a proposé de demander le remboursement mais “c’est Etihad qui décide”… je ne sais pas si l’agence retient un pourcentage sur la somme perçue…alors j’attends quelques jours avant le départ avant de réagir à nouveau.

Toujours pas de remboursement depuis plus de 2 mois.
Injoignables par téléphones, ne répondent que par mails automatiques.
Je pense que le seul moyen de les faire bouger est une plainte collective, car ils sont hors la loi

Le seul conseil que je peux vous donnez c’est de FUIIIIIIIR.
C’est des arnaqueurs! J’attends toujours le remboursement de mes billets:
Je les appelle, je tombe sur un répondeur.
J’envoie un mail, je n’ai que des réponse préformatées.
C’est une société qui s’est désolidarisée de ces clients pendant la crise du COVID. Elle a pris ses commissions sur le billets d’avion et maintenant elle lève les mains pour dire ce n’est pas mon problème.
C’est une honte!

Bonsoir,
…“C’est une société qui s’est désolidarisée de ces clients pendant la crise du COVID…”
Le post a été ouvert en 2011, donc bien avant la pandémie…!!!|
CG

Bonjour,
Pour ajouter de l’eau au moulin de BudgetAir qui est un site d’escrocs, voici mon expérience concise, toujours en cours.
Le 04/11/2021, j’achetais un billet A/R France-Tanzanie avec la compagnie Ethiopian Airlines via BudgetAir. La veille du départ j’étais diagnostiquée positive au CoVid. J’avais le droit de modifier le billet une fois pour cette raison, mais uniquement via BudgetAir, et avant le décollage de l’avion.
Le jour du départ donc, 16/11/2021, je passais l’après-midi entière avec un pseudo conseiller nommé Rawan (il n’y a que Rawan ou Yasmine qui répondent, donc soit ils sont deux soit ils ont tous le même nom) qui me commandait un nouveau billet (626€) en m’annonçant des tarifs loin de ceux de Skyscanner, expliquant que c’était la propre base de données de BudgetAir et que c’était donc différent. J’étais sceptique mais pressée par le temps, d’autant que Rawan ne parle pas fraçais mais passe par un traducteur, même s’il nie (ça se reconnaît les mauvaises traductions quand on parle bien anglais comme moi).
Ne recevant ni confirmation de la réservation ni billets electroniques, je les recontactais deux jours plus tard, et il me répondait que mon adresse mail avait forcément un problème et il voulait clore le dossier. Il a fini par m’envoyer une copie des nouveaux billets accessibles dans l’espace client (où je notais qu’un vol du 1er voyage était toujours apparent, donc non annulé et payé?) et un simple mail (oui oui) récapitulant les frais, mais pas de facture classique.
Je rentrais en contact avec Ethiopian qui confirmait mon nouveau voyage, qui leur avait été payé 314€ !
Sollicité à de nombreuses reprises, BudgetAir refusait de m’envoyer une facture, au motif qu’en tant que “comme une agence de voyage en ligne nous ne sommes donc pas autorisés à vous fournir nous-mêmes une facture pour les billets d’avion”.
C’est prodigieux. Il y a donc plus de 300€ qui se baladent, une agence qui ne répond et une assurance qui refuse de me rembourser.
J’ai saisi le Médiateur du tourisme et du voyage et la Commision européenne / Règlement des litiges en ligne, et effectue divers signalement sur les forum. Pas mieux.

Bonjour,
Que de regrets de ne pas avoir lu vos posts avant…
Je chercher désespérément à contacter Budgetair.fr, à avoir un vrai humain en ligne et non un chatbox formaté et un envoi de mail auquel nul ne répond.
Nous avons commandé le 11 janvier nos billets d’avion (6 personnes) pour les Açores, pour cet été. Nous avons reçu les billets, pas de soucis. Résa des locations, voitures, vol interîle… Tout ok.
Le 19 janvier : mail de Budgetair, qui nous annonce que notre 1er vol est décalé de 20 minutes. Pas de souci. 2ème mail dans la soirée: ce même vol est finalement annulé (Nantes-Madrid). On commence à s’inquiéter.
20 janvier : Finalement, on nous “propose” (mais en fait, pas d’autre choix possible, car il n’y a qu’une seule touche sur laquelle cliquer, qui dit “nous acceptons” !!!) de changer nos vols du samedi matin (arrivée prévue à Sao Miguel en tout début d’après-midi) au lundi (arrivée le soir à 17h) : résultat 48 heures de perdues pour nos vacances, 2 jours de location voiture et logement pour des prunes, notre vol aller (commandé aussi sur Budgetair!) sur la 2ème île impossible à avoir , et, en fin de compte pas de vol le lundi car arrivée trop tardive. Donc une nouvelle nuit à réserver sur Sao Miguel et un nouveau billet d’avion à prendre ??
Impossible de les contacter, 3 mails envoyés, aucune réponse, pas un numéro de téléphone valable (si quelqu’un en avait un qui fonctionne à nous communiquer, merci !!!), rien de rien, … C’était nos “grosses” vacances depuis 5 ans, on se sent impuissants…

Si vous aviez lu tous les commentaires qui précèdent, vous ne vous poseriez même pas la question…

Sujets suggérés