Bonjour, je recherche un gîte qui se trouve dans un jardin composé d’avocatiers et de végétation luxuriante.
Je ne me souviens plus du nom et ne le retrouve plus … à saint François ou sainte Anne ?
Bon, je sais que ce n’est pas très précis comme demande mais peut être que quelqu’un pourra me guider.
Merci donc par avance.
Bonjour,
Villa Vanillia à Petit Bourg ( à proximité du domaine de la Valombreuse )…la forêt tropicale est à 10 métres de la location.
Nous avons loué l’ensemble : 2 chambres qui communiquent , 2 salles de bain, cuisine extérieure, piscine privative , magnifique espace extérieure ( forêt tropicale ) et me semble t-il un micro climat à cet endroit ( étonnant …toujours du soleil le soir)…nous avons payé 950 euro pour 14 jours.
Laurent
Merci beaucoup
Bonsoir,
Nous avons loué directement avec Brigitte et Claude Houel ( vanillia @ wanadoo.fr )…ils arrivent à faire une sélection des personnes qui vont venir louer.
Les photos sont vraies ( nous y étions pendant 15 jours ).
La descente de la route peut surprendre pour aller à la location…c’est un trés bon 20 %.
Astuce, ne pas mettre la clim de la voiture pour monter la pente et rester en 1ère.
Laurent
Merci beaucoup pour ces informations
Bonjour Marmailles,
Est ce que ce jardin est vraiment rempli d’avocatiers?
D’avance merci.
Bonjour,
Non, il n’y a pas d’avocatiers. A la Villa Vanillia, c’est luxuriant et bordure de forêt tropicale.
Laurent
Merci pour votre reponse.
Ce n’est donc malheureusement pas l’endroit que cherche gertjan …
et non…