Bureau de change à Marrakech

Forum Marrakech

je pars dimanche à marrakech et j’aurais voulu savoir si les bureaux de change (apres la remise des bagages ) sont ouverts le dimanche
et si ceux de la medina sont ouverts aussi …

voici

Bonjour,

Les bureaux de change à l’aéroport sont ouverts tous les jours , assez tardivement , tant qu’il y a des avions !
En ville , la plupart des “bureaux de change” hors agences bancaires sont ouverts 7/7

Et contrairement à ce que colporte Marrakech City Guide (qui n’est pas vraiment une référence) , les taux de change sont les mêmes que ceux que l’on trouve en ville, ou l’on trouve le pire (change Mabrouka, rue des Princes) et le meilleur (Hotel Ali, rue Bani Marine) , mais les différences ne méritent pas de perdre des heures à chercher.

merci pour votre réponse j’avoue que j’avais un peu peurde tout ce qu’on raconte!!

Bonjour,

dans le hall des départs/arrivées, juste se méfier du bureau le plus à gauche quand on rentre dans l’aéroport, le taux n’est pas du tout le même que les 2 autres et en cas d’arrivée tardive, c’est toujours celui là qui est ouvert en dernier quand les 2 autres sont déjà fermés.

ok merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage