Bureau de change au taux le plus avantageux

Forum Marrakech

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le bureau de change qui a actuellement le taux le plus avantageux s’il vous plaît ? Merci à vous. Et bonne journée !

bonjouril semble que ce soit toujours l hotel ali rue bani marine

Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée

Bonjour

Effectivement. Mais souvent il y a beaucoup de monde et je vais ailleurs. Les différences d’un endroit à l’autre ne sont pas significatives.

Bonjour, merci pour votre réponse. Vous allez à quel bureau de change vous sinon à part celui de l’hôtel Ali s’il vous plaît ? Merci à vous et bonne soirée

en regle generale je change a mon hotel c est bien plus simple et je ne suis pas a quelques dirhams prets

Effectivement a part pour des sejours de longue duree on ne se ruine pas au change.
Moi je ne change pas, je tire des dirhams ds des DAB de banque.
Malgre un petotr budget je ne me prends pas la tete avec ca.

Bonjour

Tout autour de la Place Jemaa El Fna, plusieurs banques et changeurs. Pas de soucis pour changer à Marrakech

Bonjour

Les seuls changes a eviter sont ceux des hotels clubs lointains et le change Mabrouka rue des princes
Sinon cela se joue à des fifrelins non significatifs

Les changes de l’aeroport, apres la sortie sont compétitifs

Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Bonne journée !

Bonjour
en fait il faut rentrer dans l’hôtel, aller au bout du couloir et vous en avez un 2eme sur votre gauche…
bonne journée

Vanessa bonjour
vous avez aussi l’hotel Farouk a Gueliz
et comme je le disais sur un message précédent, hôtel Ali si il y a du monde, rentrez dans l’hotel Et au bout du couloir sur la gauche il y a un autre bureau de change
mais en ce moment tous les MRE y sont donc le taux de change est bas
bon voyage

Global Cash Marrakech
13 rue de la liberté Guéliz Marrakech
Meilleurs taux à l’achat et à la vente

Global Cash Marrakech
En face resto lo loft et Mamma mia
13 rue de la liberté Guéliz Marrakech

Bonjour est ce que vous savez si ils acceptent le liquide dans les bureaux de change de l’aéroport? Même les grosses somme? Merci d’avance.

Bonjour. Eviter le change à l’aéroport au niveau de la récup des bagages. Eventuellement, passer la sortie et dans le hall il y a des bureaux de banques avec des taux ‘‘normaux’’.

En octobre, j’ai changé 1E pour 10,3 DH de mémoire

Sujets suggérés

Services voyage