Bus Casablanca-Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour je vais arriver a Casa en avion et ensuite on doit aller a Marrakech. On arrivera a 13h00. La station des autocars pour Marrakech se trouve loin de l’ aeroport de Casa? Comment on va se rendre la? Et puis il y a des trajets frequents? Il nous faudra 2h et demie environ?
Merci de me repondre
Thetis

bonjour, pourquoi pas le train , il y a un depart de la gare de casa a 14H50 arrivée a marrakeche a 18h pour moins de 9 euros par personne pour un aller simple , voici le lien :

http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsNormaux.aspx

Bonjour,

Il y a dans l’aéroport (“aéroport med v” , sur le site www.oncf.ma ) une gare de train qui part toutes les heures pour la gare “casa voyageurs”

A Casa voyageurs , il y a un train toutes les 2 heures pour Marrakech.

TOUT A FAIT D’accord avec vous

Bonsoir,

je vous conseille de vous prendre le train. D’ailleurs, y’a une gare dans l’aéroport Mohamed V, en plus voilà le site http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsNormaux.aspx

vous pouvez voir même les prix & horaires.

Bon séjour,
Insaf.

Merci pour votre aide et si le train part directement de l’ aeroport tant mieux! On va prendre le train. J’ espere que l’avion n’aura pas de retard pour pouvoir prendre el train de 14h 50, sinon je pense qu’il y en aura d’ autres.
Merci encore pour l’info!
Thetis

N’oublie pas de changer à Casa Voyageurs !!!

Et regarde bien le site de l’ONCF, il n’y a pas de train à 14h50 à l’aéroport !!!

Si ton avion arrive bien à 13h, tu dois pouvoir (avec chouia de chance) prendre celui de 14h dans l’aéroport, puis celui de 14h50 à Casa voyageurs.

Sinon , la même chose , 2 heures plus tard , et c’est toujours mieux que d’aller galèrer pour chercher un bus en dépensant beaucoup moins !

il est vrai qu’avec tous ces messages parasites tu peux t’y perdre.

Merci mais d’ apres ce qu’on m’a dit, il ya des cars qui sont tres bien.

et renseigne un peu plus toi auprès de "ON qui disent " , sur les horaires , et les couts pour aller prendre des bus (même CTM) depuis l’aéroport.Si tu veux , prendre un taxi , traverser Casa à des heures de pointe, en trimballant tes bagages, à attendre à une gare routière le bon vouloir du bus, c’est toi qui voit.

Pour moi , il n’y a pas photo, au niveau du cout , des horaires, du confort, … même le train de 16h est préférable.

y’a franchemernt pas mieux que le train pour ce trajet …

Sujets suggérés

Services voyage