Bus de Bac Ha à Hanoi

Forum Vietnam

Bonsoir,
Voilà je lis ça et là qu’il y a un bus de nuit de bac ha à hanoi sauf que je ne trouve aucune info sur ce fameux bus. Quelqu’un connaitrait-il la compagnie qui fait ce trajet. Est-ce royal Hai son Hai van? Comment fait-on pour reserver car rien sur baolau, ni sur 12go asia. Sinon exist-il des mini van privé et confort surtout pour la nuit?
Bref, je suis clairement perdue donc j’attends avec impatience vos conseils ou votre aide.
Merci

Bonsoir
je suis actuellement à Bac ha !
pour y arriver depuis Hanoi j’ai emprunté le limousine sapa express qui devait me laisser à 6km de Lao cai je devais ensuite prendre un taxi jusqu’à lao cai puis le bus de 13h45 pour Bac ha…
malheureusement l’accompagnateur du chauffeur nous a oublié…voulait ensuite nous larguer n’importe ou à environ 25 kms de lao cai…bref finalement nous avons fait l’AR sapa car nous ne voulions pas rester n’importe ou sur la route…ensuite trop tard … pour le bus de 13h45…le chauffeur de taxi nous a proposé un transport jusqu’à Bac ha pour 40€.
ce que sais maintenant…il y a des bus locaux environ toutes les heures entre Bac ha et Lao Cai…il faut les prendre devant la gare des trains car la gare routière est juste en face…
c’est une info qu’on m’a donné…à vérifier donc !
bref tout cela est bien compliqué…
Bac ha mérite vraiment la visite !
Là montagne environnante est magnifique…,
Ce bus direct Lao Cai Hanoi serait fantastique mais malheureusement… je n’en ai pas entendu parler …
alors…merci de nous en dire plus si quelqu’un a des informations…merci

Sujets suggérés

Services voyage