Bus de tourisme- Rue- Foule à Istanbul - attention au vol

Forum Istanbul

Attention au vol!!

Méfiez vous si vous êtes dans un groupe de touristes. Des voleurs peuvent venir s’intégrer au groupe et vous voler discrètement. C’est ce qui est arrivé à une personne dans mon groupe.

Des témoins ont vu la scène mais le temps de réagir le voleur était déjà bien loin. 500$ de perdus. La victime n’a pas fait bien attention car elle portait l’argent dans sa poche arrière.

Alors faites bien attention a vos affaires de valeur, car la Turquie est magnifique mais une expérience comme celle ci suffit pour ruiner vos vacances…

Cette situation n’est pas propre à la Turquie! C’est récurrent partout dans le monde. Il faut être prudent: le portefeuille dans la poche arrière du pantalon est très tentant…et répartir ses valeurs aussi, les partager…
J’ai été piégée 6 fois à Bruxelles…pas de chance, pas d’argent!

A Istanbul, vol d’un gsm en montant dans le tram…Ai retrouvé le fermoir de mon sac ouvert…Lorsque la facture de l’opérateur m’est parvenue: communications de et vers la Roumanie! :slight_smile:

Prudence, surtout dans mouvement de foule …Mais dans l’ensemble, je me sens plus à l’aise en Turquie qu’en Belgique, à ce point de vue…

Sujets suggérés

Services voyage