Bus Naxos

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars bientôt en voyage dans les Cyclades et j’ai quelques questions concernant le bus sur l’île de Naxos.

Je logerai à Agios Prokopios et je n’ai pas prévu de louer une voiture. Je compte donc emprunter le réseau de bus (qui apparemment est fiable et plus rentable) pour me déplacer sur l’île.

Est-il possible de prendre le bus au départ d’Agios Prokopios pour se rendre dans d’autres villages (par exemple Halki)? Ou faut-il obligatoirement prendre le bus au départ de Chora?

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

Agios Prokopios est un bon choix déjà. Maintenant pour ce qui a est du réseau des bus, la ligne qui déssert Prokopios est celle qui part de Hora et va à Agia Anna (Agios Prokopios est entre les 2).

Pour ce qui est des autres villages, vous devrez transiter par Hora.

Bonne journée
Anette

Bonjour,

D’après mon expérience (jusqu’à présent je n’ai jamais loué de véhicule dans les Cyclades), les horaires sont fiables et l’entretien des bus aussi (en tout cas ce que j’ai pu en juger en tant que simple passagère).

Par contre, il faut savoir que la fréquence tend à diminuer aprèe la 1ère semaine de septembre et c’est parfois un peu plus compliqué (horaires des correspondances), mais jamais impossible.

Env. 10 Euros aller-retour de Agia Prokopios vers un village “dans les terres”, c’est effectivement plus économique pour une persone seule que de louer un véhicule.

Cordialement,
Syd’

Merci pour votre réponse!

Sujets suggérés

Services voyage