Bus San Agustin- Popayan

Forum Colombie

Bonjour,
Existe -t il un ou des bus reliant San Agustin et Popayan en journée et quelle est la durée du trajet?
Merci.

salut , tu as toutes les infos sur le site de bud bus (compagnie du terminal de transporte de san agustin) il suffit de chercher (la seule chose que tu ne trouveras pas de concret , c’est les temps de transport (en gros tu multiplies par deux (voir 3) ceux indiqué !!! Cordialement

Bonjour,
Oui, il y a des bus entre San Au=gustin et Popayan en journée; pour le temps de trajet, je ne veux pas vous induire en erreur, mais selon mes souvenirs qui datent de juin dernier, je dirai environ 4 heures de trajet. Bon voyage

Merci Baracocuba.
Je ne trouvais qu’un bus de nuit.

Merci pour ta réponse.
Sur le site Budbus il n’y a qu’un bus de nuit.
Le guide du Routard indique 5 bus /jour.
Je voulais vérifier cette information.

Bonjour,

Pour ce genre de question, je vous recommande le site et l’appli Rome2Rio : San Agustín à Popayán par Bus, Taxi, Voiture

Merci. Je connais ce site.
Mais il renvoie sur budbus qui ne donne qu un bus de nuit.

Bonjour,

Oui il y a des bus réguliers entre Popayan et San Agustin, même en journée. Il faut compter 5 heures de trajets (attention 3 sur pistes, inconfortables). Le réseau de bus en Colombie n’est pas encore très en ligne, encore plus dans le sud où le tourisme est encore en développement.
Ce sont 2 belles régions, profitez !

???
Pourquoi cette réponse 7 mois après ? C’est pour faire croire qu’il y a du tourisme en ce moment en Colombie ? Je suis sur place et ce n’est vraiment pas l’ambiance, pardon. C’est même presque indécent, vu la situtation.

Effectivement répondre 6 mois après…???
Alors j’y étais en novembre 2019 et oui il y a un bus entre San Agustin et Popayan. Très long trajet sur une piste en très mauvais état.
Mon conseil aux futurs voyageurs serait de prendre un avion plutot que d’aller à Popayan et du coup ne pas visiter Cali non plus.
Ces 2 villes ne m’ont guère marquée.
Vivement le retour à une vie normale et en attendant prenez soin de vous et des autres.

Bonjour,
Même si votre post date de 2020, avez vous fait cette route en bus et combien de temps à t il mis ?
Nous comptons la faire en novembre
Merci
Patrice

Bonjour,
Je redécouvre ce que j’avais posté il y a longtemps!
Ai cherché mon road book je me souvenais de cette piste très inconfortable et il nous a fallu 5 heures pour faire 121 kms.
A la fin de mon voyage j’ai noté: si c’était à refaire…
Et j’ai écrit … je resterais 2 jours à San Agustin. Je n’irais pas à Popayan et Cali.
Je resterais un jour de plus à Salento.
Je vous souhaite un très beau voyage.
Annick

Sujets suggérés

Services voyage