Busch gardens - Tampa

Forum Floride

Bonjour à tous,
Nous allons visiter le parc Busch garden cet été à Tampa.
Auriez-vous des retours d expérience ?
Il semble très chouette, nous le visiterons en semaine début du mois d août.
merci,
Mathieu

Bonjour,

C’est selon moi un des meilleurs parcs d’attractions!
Le top au niveau des sensations fortes, un mini parc exprès pour les plus petit, des animaux, …

De plus, il est bien moins cher que les autres parcs!
Actuellement, il y a une promo sur le site, 109 dollars pour un ticket combo Bush Garden + Sea World + Adventure Island + Aquatica + le parking pour chacun des parcs. De plus, vous pouvez y accéder en illimité pendant 14 jours à partir du moment où vous rentrez dans un des parcs pour la première fois.

Ca vaut vraiment la peine

Super, un grand merci pour les infos :slight_smile: Je ferai un retour à mon retour mi Aout.
A propos d’animaux, j’ai eu l’occasion de visité le zoo gratuit de Saint-louis et c’était très sympa. Aussi intésressant pour petits et grands, et il y a avait des concerts organisés c’était chouette.
Mathieu

Bonsoir
De quel site parlez vous pour le promotion comportant toutes ses entrées svp ?
Merci d’avance

Bonsoir,
sur le site même de Bush Garden
Vous allez sur Buy Ticket et vous choisissez l’option pour plusieurs parcs.

oui
très bien
je vous en remercie !

Bonjour!!

Vous avez réussi à acheter vos places sur les sites officiels de busch garden et universal??

J’ai essayé cette semaine de prendre 2 tickets pour tampa et après avoir rentré ma carte bleue ca ne marchait plus… (message d’erreur avant de nommer les billets)
Du coup, je n’ai pas envie de tenter sur le site d’universal car vu qu’on doit y laisser 600€ quasiment, j’ai peur :’)
Où trouver de bonnes réducs sur place sachant que j’arrive le 17 avril au soir et que je voulais aller à universal le lendemain? :confused:

Merci beaucoup!

Bonjour,
oui j’ai su sans souci les commander mais juste après, ma banque pensant que c’était une arnaque, a bloqué ma carte le temps d’avoir un contact téléphonique afin de leur confirmer le paiement.

Peug être avez vous eu le même souci, d’où le message d’erreur…

Bonjour à tous,
je me permets de relancer le fil, je voulais savoir si les personnes qui ont visité le parc pensent que la formule avec coupe-file est intéressante ?
J’hésite à la prendre pour se dire qu’on ne perdra pas trop de temps là-dedans.
L’année passée j’avais pris le coupe-file pour la nouvelle tour du world trade center et au final il y avait autant de personnes de chaque côté, donc j’ai payé pour rien.
Merci pour le retour,
Mathieu

Sujets suggérés

Services voyage