Bush Garden en Floride

Forum Floride

Bonjour

cet été je pars pour Orlando avec ma famille, nous sommes 6 mes enfants ont 4-6-9-12 ans) il ya 2 ans nous avons fait 10 jours à Walt Disney et mes enfants on ramsser des masse d’autographes. Là nous partons pour 10 jours à BushGarden et Sea World. Est-ce qu’ils pourrotn faire signer les personnages là-bas?

Merci

melissa

Bonjour

Nous rentrons tout juste de Floride. Nous avons passé une journée à Seaworld et une autre à Busch Gardens. Vous comptez vraiment passer 10 jours dans ces deux parcs? 2 jours suffisent, peut-être un de plus s’il y a beaucoup de monde et pour ne pas courir avec des enfants petits, donc 4 jours.

Nous n’avons pas vu de personnages dans les allées à Busch Gardens comme on en voit à Disney ou Universal. Il y a un spectacle avec les personnages de 1 rue Sésame, peut-être signent-ils des autographes à la fin du spectacle??

A Sea World on a juste vu un personnage “orque” qui se faisait prendre en photos avec les enfants.

Mes enfants (13 et 10 ans) ont adoré Busch Gardens, ainsi que le parc Universal Adventure Island avec la partie Harry Potter à faire absolument. Dans ce parc il y a aussi toute une partie pour les plus petits : dans cette partie nous avons juste fait l’attraction “the cat in the hat” le chat chapeauté en français.

Bons préparatifs.

Bonjour

merci pour l’information

on a une passe de 14 jours pour seaworld, bush garden et aquatica c’Est un spécial CAA qui nous coûte 122 par personnes, donc pour ma famille 732$ alors c’Est ce que nous prenons si nous y passons pas 10 jours c’est pas vraiment grave car cela nous reviens moins cher et nous permets de peut-être faire des 1/2 journée au lieu de journée complète.

alors pas besoin de carnet d’autographe.

Nous avions également ce pass acheté sur internet car il revient moins cher qu’une entrée pour chaque parc. Donc même si vous n’y restez que 2 jours il est rentable. Attention il vous faudra payer le parking (14 dollars) chaque jour.

Bonjour,
je vais à Bush garden cet été mais je ne comprend pas quelque chose: y voit-on les animaux dans le parc entre deux manèges ou faut-il prendre l’obtion safari obligatoirement pour les voir?
merci pour votre réponse
Diglo

Sujets suggérés

Services voyage