bonjour, question le cabaret tropicana a la havane ,prix d’entrée ?et les boissons ou ce trouve ce cabaret merci …
Bonsoir. J’en ai eu pour 40CUC en 2007 ,le cabaret ce trouve au sud du quartier miramar,je n’ai pas l’adresse exacte .Vous avez sur la table une bouteille de rhum et coca et un cigare pour le prix,il y a plusieurs prix moi,j’etais devant la scene avec des amis.Mais spectable parfait .
Cordialement.
Bonjour
Le Cabaret Tropicana se trouve à Marianao, quartier de la Havane pas trop loin du centre Havane et de Vedado.
Tropicana
Calle 72. Entre 41 y 45
Marianao
Tel: 267 17 17
Jacques du site JDSDF a Cuba
Merci a tous sympa …
Bonjour,
Nous partons à la Havane lundi.
Nous aimerions passé la soirée de mardi au Tropicana mais je me demande comment réserver, le prix et le type de réservation qu’il faut faire (juste le spectacle, spectacle + repas…).
Merci de votre réponse.
Ah les cabarets cubains, je les presque tous vu sauf le fameux Tropicana à La Havane. Malgré que j’ai été plusieurs fois dans la cité (snif…).
Le sujet m’intéressant, je me suis tourné vers mon ami Google. Il répond souvent, et rapidement, à mes questions. Il y a un site web officiel à www.cabaret-tropicana.com
On affiche 75 CUC pour un forfait (voir les détails). C’est le prix que j’avais en tête. Mais ça offre un demi-rhum mais blanc. Je préfère de loin de ambré. Donc cela implique l’achat d’une meilleure bouteille sur place. Au total, dans mon cas, ça veut dire un min. de ± 100 CUC pp pour la soirée. On est loin du Nocturno de Holguin dont l’entrée est entre 5 et 10 CUC (sans boisson) selon le jour de la semaine.
Je suggère de passer dans un bureau de Cubatur ou HavanaTours. Il peut y avoir des forfaits (voir le même) meilleur marché en passant par un bureau de tourisme. Quelques fois, il y a même des bureaux dans les hôtels.
Revenez avec des photos. Le show va être époustouflant!
nous avons vécu 6 mois à 5mns du Tropicana : c’est un endroit lamentablenous connaissions des musiciens qui y travaillaient : je préfère de pas leur faire du tord mais heureusement pour eux ils n’y sont plus
nous sommes allés 1 fois y manger un pizza : 1h d’attente pour une pizza congelée
TROPICANA ce n’est pas le moulin rouge de Paris
TROPICANA endroit qui a eu sûrement son heure de gloire mais le piège à touristes ; alors si vous voulez avoir un bon souvenir de Cuba A EVITER
A éviter, certes ! Mais où aller ?
allez au cababaret le parisien a lhotel national .moins cher et au moins c’est couvert car au tropicana en cas de pluie vous etes au mieux mouillé au pire c’est annulé.
Si je vous dit que cuba est nul vous restez chez vous ? Faite vous une idee par vous même non? Moi j’ ai trouver cela tres bien dans un cabaret en plein air et un spectacle de choix. Il n’ y avait pas de pizzas sur les tables, juste des boissons alcolique ou gazeuse autour de moi. J’ ai fait d’ autres shows dans le monde et le tropicana est de niveau international .Bon sejour a cuba. Liston.
Vous avez un show pas mal fait à l’hotel Riviera au bout du Malecon.
Merci à vous pour ces informations. Départ dans 10 jours !