bonjour nous partons en corse sur le corsica ferie je voudrais savoir si quequ un a coucher dans cabine super eco et s il y a soit un hublot ou autre merçi
Bonjour,
En principe la composition de la cabine est précisée lors de la réservation.
Pour notre part nous prenons toujours la moins chère mais avec hublot pour cause de claustrophobie.
Ces cabines sont parfaites pour une nuit de transport. Quels que soient les bateaux ou les compagnies nous avons toujours eu une cabine propre et des matelas confortables.
Mais encore une fois, nous ne cherchons qu’un peu de confort pour un transport, pas un hôtel de luxe.
Dans la cabine il y a d’ordinaire lits avec draps et couvertures (très utiles, il fait frais avec la clim), sanitaires (douche lavabo wc) avec linge de toilette et savonnette ou gel douche.
Souvent un petit bureau et des prises pour charger les appareils type téléphone. Parfois une bouteille d’eau, mais pas toujours.
Bonjour,
Sauf si vous êtes claustrophobe comme Petitlulu (pas de bol…), la cabine avec hublot n’a pas beaucoup d’intérêt, sauf si vous ne supprtez pas le coucher de soleil sur le pont. Vous serez réveillé aux aurores. S’il y a un surcoût pour le hublot, personnellement, je ne le prends pas. J’ai testé.
JK
Bonjour,
effectivement sur Corsica Ferries il y a des cabines avec ou sans fenetre (hublot.) Et meme lux.
En general, on prend la cabine en arrivant sur le bateau - ils font souvent des promos. Par contre, les prix sont à la tete du client.
Au mois de mai, en allant on nous a proposé les cabines Lux à 110 euros - du coup, pas pris. et sans hublot à 29 - pas pris non plus, claustro aussi.
Et en partant, une cabine avec une grande baie vitrée a été proposé à 39?! Et c’est vrai que c’est agreable d’avoir une douche avec tous le necessaire et le lit à dispo pendant un long trajet.