Californie du 14 au 28 février

Forum Californie

Bonjour,
Nous partons à LA le 14 février avec nos 2 filles de 5 et 13 ans. Retour le 28. Nous avons réservé la voiture et nous pensions qu’il serait facile de faire l’itinéraire. . et bien non. D’après tout ce que j’ai pu lire, impossible de faire Sequoia Park à cause de la neige et des routes fermées. Est ce que les autres parcs exception faite de Death Valley, sont fermés ? Nous pensions commencer par quelques jours autour de LA, Hollywood, puis partir vers Las Vegas , la Vallée de la mort et après ? Soit vers la droite et on se fait Joshua Park et San Diego. Mais on nous a déconseillé Phoenix… Soit vers la gauche, donc on évite Séquoia Park, direction SF et on redescend par la côte… J’aimerais vraiment faire une boucle mais Franchement, on ne sait plus… Besoin de votre aide… Merci !

Bonsoir,

Pourquoi ne pas aller du coté de Palm Springs, San Diego (c.à.d le sud de la Californie)?
A cette époque de l’année les températures sont agréables et il y a pas mal de choses à faire et ou voir…
Bonne préparation;
Cordialement,

Katze

http://www.katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook (photos) du site sur ce lien

Sujets suggérés

Services voyage