Californie Octobre 2021

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je découvre ajd ce forum donc je tente ma chance.
Je prévois de partir à San Jose à la fin du mois d’octobre 2021, et je suis à deux doigts de prendre mes billets afin de ne pas trop attendre et de voir le prix des billets grimper.
Cependant je me pose des questions quant à une possible quarantaine à mon arrivée. Je sais que c’est encore loin, mais pensez-vous ou savez-vous si une quarantaine peut m’être demandée ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, j’ai déjà tous mes billets de réserver. Vu que c’est trop tard pour ma part, je vous conseillerai d’attendre un petit peu avant de prendre quoi que ce soit, nous ne sommes sur de rien avec cette pandemie.

Je serais vous, j’attendrais le mois de mai ou juin, pour voir evoluer la situation.

Je vous envoi mes meilleurs ondes !

Bonjour,
Nous nous posons les mêmes questions que vous. Nous avons cependant réservé vol et locations pour juillet/août avec option annulation. Nous avons réservé il y a un mois.
Le vol jusqu’à San Francisco était bien moins.cher que celui vu il y a 2 ans. On s’est donc jetés à l’eau.
Vous, ce serait pour octobre, vous avez un peu plus de temps pour vous décider.
On croise les doigts . Bon courage dans votre réflexion et bons préparatifs

Bonjour nous aussi nous avons reserve notre sejour billet d avion air france ( montpellier - san francisco 665 euros et hotel avec annualtion gratuite nous croissons les doigts .

Sujets suggérés

Services voyage