Bonjour a tous,
A toute les personne partie au Cambodge au mois de septembre j’aurai aimer savoir quel temps vous aviez eux ?
Pour ceux et celles qui sont aller sur sihanoukville, y a t’il beaucoup de chose a voir dans ce coin du cambodge ?
merci pour toute vos réponses
iza-cambodia2
Re bonjour Carla,
Tu n’es pas sans savoir que le mois de Septembre est un mois où tu auras pas mal de pluie et peut être avec plus de risques à la côte.
Il est difficile de prévoir le temps ici (comme partout ailleurs) mais l’année passée a été une mauvaise saison des pluies, les Cambodgiens disent que c’est une année sur deux, donc on a peut être un risque d’en avoir un peu plus cette année.
Ce sont souvent des grosses averses qui passent en général vite mais tu peux également avoir une journée entière de pluie (un peu plus rare ).
A Siem Reap, c’est souvent la nuit qu’il pleuvait et l’année passée en septembre on a eu casi rien …
Perso, Sihanoukville est pas ma destination préférée sauf peut être pour aller à Otres Beach (très belle plage). Sihanoukville est un bon point de départ pour aller sur les iles (ce que je ferais à ta place).
Amicalement
Iza
carla753
Encore merci pour ton aide, mon conjoint voulait avoir la mer du coup sihanoukville reste notre destination.Maintenant que les billes d’avions sont pris je n’est plus le choix !! j’ai plus qu’a croiser les doigts pour que la pluie ne soit pas trop présente=)