Camel safari à Jaisalmer

Forum Inde

Bonjour à tous,

Nous souhaitons mon conjoint et moi faire un camel safari à Jaisalmer.

Nous avons contacter la Sagar Guesthouse. Est ce que certaines personnes sont déja parti avec cette guesthouse?

Avez vous d’autres guesthouse à me conseiller pour ce type de safari?

Je vous remercie

Bonjour

Histoire de voir d’autres possibilités,
allez sur le site : hotelmiragejaisalmer.com
Cette guesthouse est tenu par Mister BA homme des plus honnêtes et agréables qui soit
C’est un vrai fils du désert qui est né dans un petit village à quelques kilomètres de Jaisalmer et qui pendant de longues années à été guide safari.
Nous sommes allés deux fois chez lui. Nous n’avons pas fait de safari mais avons eu l’occasion d’échanger avec de nombreux autres visiteurs qui en revenait et ils étaient tous enchantés.
Ses chambres sont très peu chères et bien situées. On avait payé 400 inr la chambre double.

Je n’ai pas pensé à vous signaler que comme pour les houseboats au Kerala, l’offre est pléthorique en matière de camel safari à Jaisalmer.
Après le bon cotoie le mauvais comme pour les houseboats.
Tous les hôtels proposent des safaris et il y a désormais une surcapacité hôtellière sur jaisalmer.
De plus la fréquentation touristique a malheureusement (pour eux) beaucoup chuté ces dernières années. -30% en janvier février 2015 au Radjastan par rapport à l’année précédente.
Mais je dis plus cela afin que vous sachiez qu’il n’y a pas d’obligation de réserver à l’avance. Et que le fait d’attendre d’être sur place peut vous préserver de mauvaises surprises. Vous arrivez, vous discutez, vous rencontrez des gens qui l’ont fait (la safari). Cela peut aussi vous éviter de surpayer.
Ce que je dis là vaut aussi pour l’hôtel. Faites une réservation (ils la prendront) mais ne payez pas d’avance. Je connais plein de gens qui (à Jaisalmer ou ailleurs en Inde) ont été très insatisfaits de la chambre et qui ont été content de déménager ailleurs le lendemain.
Si vous avez tout payé, vous êtes un peu coincés.

Je vous remercie de vos conseils. Je voudrais surtout avoir des suggestions de guest house qui propose un Camel Safari à la hauteur de mes attentes. Je pense qu’il y a évidemment pas mal de piéges à touristes que je souhaite éviter. Je cherche quelques pistes afin de savoir un peu où je mets les pieds…

Bonjour , je suis en contact avec Navad khan un guide et proprietaire d’un hotel a jaisalmer ,marié a une allemande …tres sympathique et serieux !
Il propose aussi un camel safari .
Vous pouvez le contacter sur facebook il repond facilement !
https://m.facebook.com/TheGoldenMarigoldHotel?__mref=message_bubble

Bon voyage !!!

bonjour,
l’année derniere nous sommes allés à jaisalmer et nous avons fait un camel safari avec une nuit dans le desert, je dirais GENIAL!!!
nous etions au shahi palace et tout a ete parfait, les chameliers, le confort, la gentilesse et alors niveau cuisine dans le desert au feu de bois ils sont au top, si je ne l’ai avait pas vu faire je n’aurais pas pu croire qu’ils l’avaient fait eux meme!

Sujets suggérés

Services voyage