Bonjour a tous et toutes
J ai un probleme avec la camera de recul qui ne cesse de sauter sur mon ecran d auto radio de plus l image est en noir et blanc, comment puis je resoudre ce probleme, je ne suis pas du tout de la partie
merci a ceux qui auront la patience et la gentillesse de me repondre
Cdlt
C
voir sur la face avant les boutons ou le menu pour faire les réglages , ou sur certain modèle des bouton a l’arrière pour affiné les régalges
Merci la fourmie
Mais voici une photo qui vous montre que e n ai aucun bouton en face, quand au programme je ne peux meme pas arriver le programme menu ne repond pas je pense qu il faudrai que je puisse le debrancher mais comment faire ?
cdlt
bonjour je viens de lire votre problème , a mon avis votre écran est mort . pour démonter celui -ci et bien soit vous contacter l’ancien propriétaire car a mon avis il l’a monter lui même ou alors bon courage car c’est un merdier sans fin pour enlever toutes les vis qui sont par le dessus en en facade de cette console , reporter vous au carnet fourni ou acheter vous la revue RTA celle qui concerne le modèle porteur , vous mettez pas la marque du porteur donc pas d’info de mon coté .
Bonjour,
Si vous venez en Provence, je possède tous les outils pour extraire les autoradios et de plus il y a à côté de chez moi un électronicien qui pourait vous le réparer ou vous le contrôler.
Je suis à Pertuis en Luberon, c’est à 20 km au nord d’Aix en Provence.
Cordialement,
Bernard 84120
Merci Beaucoup pour votre participation
effectivement j ai deja essaye d investiguer je reste septique sur le fait que mon ecran soit HS puisque j ai l image de la camera mais elle saute en permanence donc je pense que cela vient d une connexion mais je reste ouverte a toutes propositions donc je cherche encore
merci quand meme
cdlt
C
l’image qui “saute” c’est peut être une histoire de canal déréglé (on a tous connu ça du temps des magnetoscopes à cassette), faudrait regarder dans le mode d’emploi si tout est bien paramétrer.
bien sûr vérifier les connexions également.
Merci bepcci
Pour cette proposition c est vraiment tres sympa, mais je n ai pas vraiment le projet de venir vers chez vous,
Cdlt
C
Merci Jeanpierre 07000
Effectivement c etait un probleme de reglage dans le menu, vous avez vu juste, comme je n ai pas le mode d emploi ça a été une galere, finalement le probleme a été resolu en cinq minutes j ai eu la chance de tomber sur un pro qui m a bien aidé sur ce fait et vous confirmez pour moi vous etes un pro vous aussi (lol)
Merci pour votre aide
Cdlt
C