Bonjour,
Je voyagerai seule à Kuala Lumpur fin novembre, je compte visiter Cameron Highlands en 1 jour. Connaissez-vous des tours qui organisent ce type de circuit à un prix abordable?
Merci.
Bonjour,
Je voyagerai seule à Kuala Lumpur fin novembre, je compte visiter Cameron Highlands en 1 jour. Connaissez-vous des tours qui organisent ce type de circuit à un prix abordable?
Merci.
Bonjour,
Nous avons également visité les Cameron Highlands en une journée, il existe pas mal d’agence qui font les mêmes styles de tour à la journée ou en demi journées,
pour notre part, nous avions choisit “la rainforest expedition” à la journée 75 rm par personne, donc environ 19 euros.
On a fait un treck de 4h dans la jungle, pour aller voir la Rafflésia, les waterfalls… ensuite les plantations de thés, et par la suite sans grand intérêt les plantations de fraises et le reptile et butterfly farm .
Merci pour votre réponse, la visite vous l’avez faite à partir de Kuala? Avez-vous le site web de l’agence de voyage?
Merci
Bonjour,
oui nous sommes partis pour les Cameron Highlands de Kuala Lumpur, nous sommes partis vers 11h le matin en bus et nous sommes arrivés vers 15h30 à Tanah Rata.
Je n’ai pas le site web mais peut etre que vous pouvez le trouver sur internet.
Nous avons acheté nos billets de bus à KL à la Plaza Rakyat, avec la compagnie UNITITI , cela nous a coûté 35 ringitt par personne (environ 9 euros) .