Caminito del rey depuis Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,
nous souhaitons faire caminito del rey en juin 2022.

Nous nous sommes renseignés et apparement il n’y a que 2 trains pour le retour de caminito del rey depuis el chorro (13h51 et 21h)

Nous partons de malaga et en prenant l’horaire la plus tôt de la journée 8h58, nous arriverons à 9h37 à El Chorro, le temps d’arriver au sentier de caminito, il sera 11h10.

Le temps de faire la visite et de retourner à la gare del chorro pour rentrer à malaga, il sera selon nos calculs, environ 14h20.

Cepenxant, il n’y a qu’un train à 13h50 et 21h. Quelqu’un qui a visité caminito del rey en train depuis malaga peut nous expliquer comment il s’en est sortit pour rentrer à malaga sans courir pendant la visite pour attraper le train de 13h51 svp ?

merci à vous et bonne journée.

Bonjour

J’explique les différents transports pour se rendre et repartir du Caminito del Rey, sur ce lien. Il faut regarder les trains en direction d’Antequera, il y a d’autres horaires :wink:

Beaucoup de voyageurs visitent le Caminito del Rey, il y a toujours une solution pour revenir sur Malaga . Il me semble que les derniers trains sont après 19h. Ca laisse du temps…

Bonjour Isaac et Marie,

J’ai exactement la même problématique, je pars début octobre et les trains de retour pour Malaga ne correspondent pas à mes besoins…
Avez-vous trouvé une solution, et si oui, auriez-vous l’amabilité de la partager?
merci et bon vent :slight_smile:
aipy

Sujets suggérés

Services voyage