Caminito del Rey?

Forum Andalousie

Bonjour,

je pars une semaine en Andalousie avec mes enfants de 9 et 12 ans. Nous passons :

• 3 jours à séville
  • 1 jour à Cordoue
  • 2 jours à Grenade

Nous nous déplacerons en bus et car.
j’ai entendu parler du caminito del Rey à El Choro et les images sont plutôt vendeuses. Je pense que ma seule option si je veux y aller c’est de sacrifier une journée prévue à Séville pour y aller. maintenant comment faire? par le train ça me semble assez hasardeux. Avec une agence c’est assez cher (230 € à 3) alors que l’entrée en elle-même ne coûte que 10 € (mais il me semble que c’est complet si je ne passe pas par une agence)

Je me demande si ça vaut le coup, alors que je pars si peu de temps, de dépenser autant de temps/argent pour ce parcours, même si àa a l’air somptueux, et que ça plairait beaucoup à mes enfants (et à moi!).

L’avez-vous déjà fait? Est-ce que ça vaut le coup? une option location de voiture pourrait-elle fonctionner ? est-ce que ça n’est pas dommage de rater une journée à Séville?

Camille

Je trouve que c ’est dommage de sacrifier une journée à Séville pour le caminito del rey surtout à ce prix. Vous retournerez probablement en Andalousie et ce sera l’occasion en louant une voiture de voir tous les lieux magnifiques que vous n’aurez pas pu voir cette fois-ci dont les villages blancs avec Ronda, Antequera, Baeza, Ubeda, Malaga, Jerez, etc et tout ce qu’il vous restera à Séville ( en particulier)…

Bonsoir

Pour avoir fait plusieurs séjours en Andalousie et le Caminito del Rey, je pense que pour une première visite de la région, c’est dommage de sacrifier une journée à Séville. 6 jours c’est peu pour autant de lieux à voir.

Si c’est pour un voyage en été, il peut faire très chaud sur cette randonnée. Pour vous y rendre j’explique les détails sur notre retour d’expérience du Caminito del Rey.

Merci pour vos réponses.
On va sûrement garder cette option pour plus tard. on fait déjà pas mal de trajets, on va éviter de s’en rajouter, et je pense qu’il faut aussi se poser un peu.

C’est toujours difficile de choisir!!

Sujets suggérés

Services voyage