Camper à Governors Island - New-York

Forum New York

Du 01.05.18 au 31.10.18, il sera possible de faire du camping, renommé dans contexte “Glamping”, sur Governors Island.
La nuit sera facturée le week-end : 125 $, en semaine : 75$.
De nouveaux commerces de bouche et des animations devraient rendre cette expérience unique attractive.

Pour en savoir plus, c’est ICI

L’expérience “camping de luxe” sous les étoiles de New-York à Governors island est réitérée pour la deuxième année.

Intéressant mais pas donné financièrement. Par contre je n’arrive pas à savoir si le petit déjeuner est inclus dans le tarif et si oui sous forme de buffet? Il est juste marqué que celui ci est servi de 8 à 10h. Avec petit déjeuner inclus je serai intéressé.
Avez vous d’autres infos ?

Si je lis bien ce qui est noté à propos du petit déjeuner, “we offer”, je l’imagine inclus dans le tarif.

Il n’y a pas que cela qui est rendu possible dans le cadre de cette expérience :
des soirées musicales, des lectures de tarot, de l’artisanat, du yoga le matin, des locations de vélos, des massages sur chaise, de nombreux jeux de pelouse, des feux de camp et des cocktails auront lieu tout au long de la saison.

Vous pourrez aussi profiter de votre propre barbecue privé sur le port avec des boîtes prêtes à l’emploi entièrement garnies de couverts, de boissons, d’ingrédients complets et même d’instructions sur la meilleure façon de griller les aliments.

Vu sous cet angle c’est pas mal. Je vais réfléchir et me deciderai la semaine prochaine pour au moins une nuit…
Merci Sourisgrise

Sourisgrise,
Auriez vous un album photos concernant l’île svp? Histoire davoir une idée de ce qu’il y a vu que je compte y aller.
Merci d’avance

Voici deux dossiers de photos

Governors 1
Governors 2

Merci bien

Sujets suggérés

Services voyage