Camper en périphérie des villes à Oman

Forum Oman

Bonjour tout le monde,
j’aurais le projet de vadrouiller dans le sultanat d’Oman en avril prochain en ne recourant qu’aux bus ou taxis, mon idée est de camper le plus possible, je sais que le camping sauvage est toléré en pleine nature mais l’est-il aux abords des villes (je pense à Nakhal, Rustaq, Bahla, Nizwa) et surtout est-il envisageable, souhaitable ?

d’avance merci pour vos témoignages
Romain

Bonjour,

A ce jour vous avez du rentrer de votre voyage. Je pars à Oman fin septembre, et j’envisage aussi de faire du camping sauvage. Quel est votre retour d’expérience ? Est-ce facile et envisageable ?
je suis à l’écoute de toutes vos remarques et suggestions.
Merci d’avance !
Catherine

Bonsoir Catherine,

vous aussi vous avez du rentrer depuis de votre voyage à Oman. Je pars Samedi avec 2 amis et nous comptons louer une voiture et chercher à camper autour des différentes villes de notre périple. Est-ce facile ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée

Bonjour tout le monde,

Je reviens d’un superbe voyage au sultana où nous avons campé 2 nuits : une en montagne pas loin du djabel akhdar et l’autre sur la plage de fins pas loin de wadi chaab. Le camping est très répandu à Oman, on y croise un peu partout des familles entière qui campe ou des groupes d’amis.
A mon avis c’est le meilleur moyen de découvrir ce merveilleux pays.

Bonjour,
Nous aussi sommes intéressé de visiter Oman en mars 2013 par ce moyen mais Quand vous parlez de camping à Oman, il y a des lieux de camping ? ou bien c’est à la sauvage? vous avez voyagé comment? en bus ou en voiture de location ordinaire ou 4x4? Vous avez apporté votre duvet, matelas et petite tente ou bien en location sur place?
Merci beaucoup pour votre réponse

tres peu camping a oman .le top ,toile de tente sac de couchage ,petit feu et roule ma poule .aucun probleme de securite .gens super acceuillant .

Sujets suggérés

Services voyage