bonjour à tous
je compte passer quelque jours à Cologne et je cherche un camping proche de cette ville, si le plus pres possible de la ville, pas trop chere non plus… nous n’avons pas de voiture.
ou bien si vous avez d’autre moyen de se loger pas trop chere…
merci de me repondre.
J espere que cela n’est pas trop tard mais on est rentré hier de 3 semaines en Allemagne dont 2 jours à Cologne.Il y a un camping situé à 7 kilomètres c’est à RODENHKIRCHEN CAMPING BERGER
(recommandé par Guide du routard).6 euros par personne super bien; douche chaude comprise, internet, resto et petit magasin ou l’on trouve de la Kolch(biere faite à Cologne).Piste cyclable menant au Centre evitant ainsi les problèmes de parking.
Ville sensas.
Petit plus Brasserie à faire si gros creux car grosse quantité notamment un jaret entier que je n’ai pas pu finir.“Brauerei zur malzmulhe” (merci encore guide du routard pour la bonne adresse
Bonne visite
bonjour MIchel,
peux-tu me donner l’adresse de ce camping ou le site stp
merci d’avance
Fanny
Il s’agit du camping BERGER dans la commune de RODENKIRCHEN (banlieue sud ) ( c’est vrai qu il n’est pas facile à trouver) mais il y a quand même des panneaux indiquant camping.
Il est carrement au bord du RHIN.Il se situe sur la meme rive que Cologne car j’en ai aperçu un de l’autre coté de la rive.Mais franchement je l’ai trouvé super ( surtout les douches chaudes gratos).Lave linge et seche linge également moyennant 2.5 euros
si la mémoire est bonne.Bien entretenu et spacieux et piste cyclable à l’Allemande.Explication donnée à l’acceuil en Français.
pour se rendre en bus en tram ou en vélo à Cologne etc…
Effectivement, ce camping n’a pas l’air mal du tout ! Nous allons y séjourner au moins une nuit durant notre petit road trip cet été (Europa Park - Cologne - Gouda - Volendam). J’ai crus comprendre sur le site que l’accès au camping est ouvert jusqu’à 22h le soir, quelqu’un peut-il me confirmer ça ? Doit-on réserver sur le site (mail et téléphone uniquement ?) ou est ce que cela se fait sur place. Sachant qu’on sera au mois d’août j’ai un peu peur de m’y prendre au dernier moment…