Je viens de passer 4 jours dans ce camping, que je recommande fortement d’éviter.
Hormis le fait que les sanitaires n’étaient jamais propres 'odeur pestitentielle dans des toilettes a la turc, pas de lumières…, c’est surtout l’accueil exécrable qui doit vous faire fuire. La gérante n’est jamais disponible, parle aux gens comme de la merde (c’est le mot le plus en adéquation), jamais un sourrir et à peine un bonjour.
Elle nous a d’ailleurs injustement accusée d’avoir héberger un ami et a jouer les agents de sécurité (les deux amis en quetsion sont des blacks…quand à parler de racisme…). Pour couronner le tout pas une escuse…
C’est sur que ce camping n’est pas pret de redorer le blason de la france quand à son légendaire acceuil…
Accueil déplorable, jamais un sourire et très peu disponible si l’on a besoin d’eux. La réception fermant à 12h, ils nous ont même fermé les prises électriques alors qu’on devait y récupérer la notre avant de partir. Bien sûr entre 12h et 16h l’accueil est fermé et sans aucun moyen de les joindre, y compris par téléphone. Sanitaires très rares et dans un état pitoyable et encore on est polis. Pas de dépôt de pain, ni aucune commodité à moins de 500m. On n’y a passé qu’une seule nuit dans une tente. Les emplacements sont malgré tout spacieux et bien ombragés. Mais on préférera oublier ce camping de piètre qualité (loin d’un 3*) et le laisser dans sa zone industrielle (ou même les livreurs de pizza ne veulent pas s’aventurer !)
Je peux comprendre votre déception, mais je connais ce camping depuis de longue années et nous y avons toujours passé de bonnes vacances. Comme de partout de temps en temps il y a des manquement, due à tel ou tel chose, mais il ne faut pas non plus en faire une généralité, je peux vous assuré que nous y avons passé des moments fort agréables.
Je confirme ce qu’on déjà dit les autres et qui est toujours d’actualité en cet été 2012 : le camping est minable, les sanitaires très sales et la gérante imbuvable !
Aussi cher que les autres, ce camping situé en bout de zone industrielle n’a vraiment rien pour plaire !!! A se demander où ils ont eu leurs 3 étoiles ???
3 étoiles impossible , rien de bien dans le camping !
je confirme camping tenu par une mégère sans aucune éducationet encore moins le sens du commerce surtout camping à éviter
je confirme camping tenu par une mégère sans aucune éducationet encore moins le sens du commerce surtout camping à éviter
Je ne vois que des commentaires absolument négatifs et je ne suis pas d’accord avec ceux-ci.
Nous y sommes actuellement (arrêté pour une nuit)
Nous devions quitter à midi pour prendre ferry à Nice, celui-ci étant retardé d’une heure, nous avons demandé l’autorisation de rester une heure de plus.
La patronne a accepté de suite et nous avons même discuter de la pluie et du beau temps…absolument pas désagréable.
Quant aux sanitaires bien que vieux, ils sont propres.
Le seul problème rencontré a été un manque de pression de la douche.
Sinon petit camping propret et calme.