Bonjour,
Je suis à la recherche d’un camping au bord de la mer dans la région de Rosas.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 2 ans et 4 ans.
Nous avons une caravane pliante.
Merci pour vos contributions !
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un camping au bord de la mer dans la région de Rosas.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 2 ans et 4 ans.
Nous avons une caravane pliante.
Merci pour vos contributions !
Bonjour
Sur nternet tapes "la ballena alegre "
C’est un camping dans la baie de Roses, carrément sur la plage .Je suis passé à côté des dizaines de fois. Il a l’air trés bien. Ombragé.
Bonjour,
Effectivement, c’est un beau camping mais hors budget (plus de 60 € / J !).
Je recherche plutôt un camping dont le prix par jour n’excède pas 50 €…
Merci quand même !
Bonjour,
nous allons depuis de nombreuses années au camping L’escala a l’escala.
Petite ville en face de Rosas( de l’autre coté de la baie).
Le camping est a 300 métres de la plage l’ambiance est familiale,les sanitaires d’une propreté irreprochable.Les emplacements sont corrects avec eau et electricité.Le camping est situé a 200 m du village.Le personnel est trés gentil et de bon conseil.Par contre il n’y a pas de piscine et de terrain de jeu spécial enfants.
Les tarifs sont raisonables. Bon séjour sur la costa brava.
Bonjour à tous ¡¡
Je suis un garçon catalan qui vit dans la ville de Barcelone et étudie votre langue, le français. Je veux recommander quelques lieux que vous pouvez visiter pendant votres vacances dues à la Costa Brava.
Près de la ville de Roses se trouve une ville marin soi-disant Cadaques. Ses maisons blanches et sa baie a inspiré le peintre Salvador Dali dans plusieurs de ses oeuvres. Vous pouvez visiter la maison où il a vécu…
Plus au nord vous pouvez visiter le Cap de Creus. Il y a un phare que l’on peut visiter mais le meilleur est la panoramique de la Costa Brava que nous pouvons voir, avec ses falaises magnifiques et la mer en rompant contre ceux-ci.
Pour finir vous pouvez visiter les peuples de Llança et Port de la Forêt, où vous pourrez profiter d’une gastronomie typique, basée sur le poisson frais que tran ses bateaux chaque jour.
J’espère que le vent typique de la Costa Brava (Tramuntana) respecte vos vacances …
Au revoir
Finalement, nous avons réservé un camping à Port Barcarès.
La frontière espagnole n’étant pas loin, nous irons certainement nous promener du côté de Roses…
Merci pour vos messages et bonnes vacances à tous !