Camping car en Californie

Forum Californie

bonjour,

je n’ai pas trouvé d’infos récentes sur ce sujet !

nous partons en californie, mes deux enfants et moi ( la maman) pour 1 mois en juillet prochain, nous n’aimons pas les plans camping et j’envisage de louer un camping car. C vachement cher, et à la fois pour être libre je ne vois pas trop d’autres solutions ?

Si quelqu’un a de chouettes infos, mes enfants sont ados, on aime la nature mais je sais qu’ils ont aussi envie de voir L.A, Las Vegas et San Francisco. Dormir sous tente, bof pas trop ! est ce encore d’actualites de ne pas pouvoir dormir un peu où on veut?
comment ca se passe dans les parcs nationaux? ou il y a de gigantesques espaces ?

Merci de m’aiguiller, Dorothée

Juste quelques pistes
“C vachement cher, et à la fois pour être libre je ne vois pas trop d’autres solutions ? "
Il fait se poser la question. En quoi est on libre en camping car?
" L.A, Las Vegas et San Francisco” en camping car dans ces villes? Non, à part un camping sur un parking à las Vegas…

" est ce encore d’actualites de ne pas pouvoir dormir un peu où on veut? " Ce n’est pas une question d’actualité, c’est tout simplement la loi.

“comment ca se passe dans les parcs nationaux? ou il y a de gigantesques espaces ?” Dans les parcs, On ne se pose pas n’importe où non plus, camping reservables très longtemps à l’avance ou sur le principe premier arrivé premier servi( il faut se présenter à l’aube et un vehicule entre dès qu’un autre sort, d’où ces queues étonnantes.)

Comment ça pas top ? Question de point de vue …

Oh super ! Merci pour cette image, on a justement décidé de la faire comme ça !

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage