Bonjour,
Nous voulons partir en camping car du 28avril au 24 mai 2019. Nous avons penser en Italie. peut être Italie du nord,les lacs, la toscane… Nous partons de Poitiers dans la vienne.
Que me conseillez vous ? Es ce trop ? Nous sommes 2adultes.
Merci de vos idées
Marie Helene
Salut,
Belle promenade en vue, quasi 1 mois !, en plus vous évitez les grosses chaleurs c’est bien, faites vous plaisir à visiter les villages et campagnes, je connais un peu la vallée du pô du côté de Rovigo en Vénétie à l’Est, et temps que vous y êtes, allez vous baigner dans l’Adriatique, profitez bien et bon viaggio !
Merci de votre réponse. Par contre dans le temps prévu es ce trop de faire italie du nord et toscane ? et par quel côté entrer en Italie ?
Salut, moi je connais le col de Montgenèvre, les accés plus au nord faut voir sur une carte, sinon, en un mois vous pourrez faire pas mal de route, faire attention aux grandes villes, la circulation y est difficile (je sui suis plutôt campagne moi).
il y a encore beaucoup de petits marchés la bas dans les villages et bien sûr comme en France, des fabriques qu’on peut visiter et déguster les produits comme du vin, des fromages… restez attentif au prix demandé car comme de partout le touriste est “bienvenu”. A+ et bon viaggio.
Bonjour
pour l’Italie Toscane, Cinque Terre ou plus au sud
Informations Visites Photos Bivouacs
voir mes notes sur
en cliquant ICI
Pour les lacs Venise… c’est trop vieux et je n’ai pas mis (diapositives, changements …
Allez faire un tour sur les forums “Italie”, “Toscane”.
Bonjour ah ouiiiiiiiiiiiiii je viens de faire un tour sur ce lien ( en cliquant ICI) et ben y’a de quoi faire ; des jolies photos des bons récits et de belle sorties a faire . merci a vous bonne continuations et merci du partage. bonne journée