Camping-car et vélo électrique

Forum Camping-car

Bonjour
Beaucoup de camping-cariste sont confrontés au stationnement de leur véhicule avec de plus en plus d’obligation pour un stationnement dans les campings ou sur des aires adaptées. Malheureusement on peut se retrouver loin du site à visiter. Aussi l’une des solutions c’est d’avoir un vélo. Pour certains l’idée de faire du vélo peut effrayer, c’est pourquoi l’idée du vélo électrique est probablement une solution adaptée à ceux qui ne veulent pas pédaler dans l’effort.

J’ai acquis un vélo électrique pliable de 14 pouces qui se range facilement dans une soute. Ce vélo, le fiido L3 a une grosse autonomie et un prix très raisonnable pour l’ensemble de ses qualités.

J’ai fait une vidéo de présentation et de test. Je tiens à préciser que je n’ai aucun intérêt financier.

Pour nous, pour questions de sécurité, hors de question de circuler en vélo hors des pistes cyclabes. Nous avons deux vélos Decathlon 1er prix (qui nous donnent toute satisfaction )
pour visiter une région ou une grànde ville, direct Europcar avant de poser le CC loin de la ville , dans un superbe camping ( par exemple Druivenland à 25 km de Bruxelles, 5 km de Europcar à Wavre )
3 j location tout compris 170 €

Sujets suggérés