Bonjour
Jean-Louis , 61 ans de la région Toulousaine .
Les beaux jours arrivent , je recherche également des partenaires qui souhaiteraient faire quelques balades dans le sud ouest pour commencer , car la météo est plus clémente dans cette région . Dans un premier temps , je pensais descendre du coté de Perpignan et continuer vers l’Espagne en longeant le littoral mediterranéen . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas , c’est une région très riche au niveau du panorama et la diversité des activités .
Si vous êtes intéressé/e , j’attends de vos nouvelles .
Bonne journée
Jean-Louis
Bonjour,
Dans la région nantaise, totalement libre et disponible à partir de juillet, j’aimerais expérimenter la vie en camping-car (spacieux et confortable) ou en camion (bien équipé) avec un senior homme, de niveau correct, un peu d’humour,bonne hygiène de vie, non fumeur, sans animaux, plus gourmet que gourmand, qui aime la culture, la balade, la découverte, mais aussi un peu la farniente. Je peux me déplacer facilement pour faire connaissance, sans engagement, le temps de se familiariser. Si les voyages, en France ou au bout du monde, sont indispensables à votre équilibre, et que le partage, la convivialité, le bien-être sont vos moteurs et non uniquement la réduction des dépenses, faites-moi signe. Réponse assurée via messagerie aux personnes qui ont un projet bien défini ou en préparation, que ce soit pour 1 week-end ou pour la vie.
Voyageusement vôtre,
Micky
MERCI,à+
Bonjour,
Je me présente Jean Pierre mon âge 64 ans je suis veuf j’habite dans le Morbihan et cherche d’autres camping caristes pour sorties France et étrangers.
Au plaisir de vous lire.JP
Bonjour Jean Pierre,
Je prévois la Norvège en 2018, si tu es intéressé, tu peux me faire un petit coucou. ((Mais aussi d’autres destinations.)) Je suis en Normandie .
À bientôt. Brigitte
merci,je viens d’acquérir un cc ,les jours qui viennent vont voir ma vie changer,si vous avez une proposition je suis dispo,voyager à plusieurs et sécurisant surtout dans la nature !!!
Bonjour ,
Comme je viens de le dire à Jean Pierre, j’ai, moi aussi un cc et serais intéressée par des sorties à 2 ou 3 cc,
Donc, vous pouvez me faire un petit coucou pour faire connaissance.
À bientôt. Brigitte
Bonjour
Beryl
Pier930
Moulineur
Si vous recherchez à sortir en groupe, vous pouvez contacter ici soit Bobe, soit moi.
La prochaine sortie est finalisée et complète, mais il y en aura d’autres.
Faites vous connaitre par MP, merci
bonjour J.P je suis aussi du morbihan damgan 56750 possede CC faisan parti de plusieur reseaux je suis petit et grand voyageur peut etre somme nous voisin gerard
Bonsoir je m aperçois que nous sommes nombreuses à nous poser les mêmes questions, est ce pareil pour un homme?
Bonsoir je vais aussi partir seule et j aimerai bien recontrer des personnes comme moi.
Bonjour,
Pour faire de bonnes rencontres et que vous êtes de la Bretagne ( 1ère région de France Cc) le week-end les aires de camping car en bord de mer sont prises d assaut par les locaux, surtout s il y a un beau temps, profitez d y aller pour faire de nouvelles connaissances, dans le frigo la petite bouteille de rosé, les cacahuètes, du jus d orange pour madame et le tour est joué,
Et peut-être vous allez repartir avec des numéros de téléphone pour vous redonnner rendez-vous dans un autre coin …
Il existe encore une convivialité dans le monde du camping car.
Salutations.
Hello, je suis de la Suisse, et j’aime aussi le Rosé jd.bertherib@hotmail.ch
Re,
C’est fou l effet que peut produire une bouteille de Rosé, elles sont toutes à vos pieds…
Mdrrrrrrr
Bonjour, de quand date votre annonce ?
Bonjour Odes
A qui s’adresse votre message ???
Cordialement
bonjour tout le monde
ah la bretagne j’y pars d’ici 15 jours pour 2 petites semaines. etj’ai aussi du rosé un petit madirannais de derriere les fagots lol
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum mais une dizaine d’années de pratique cc
Suis aussi un solo du 56 et recherche petit groupe pour sorties
Cordialement
Alain
Moi aussi suis en solo.et donc cherche des campicaristes pour virée.je suis de la région d’Aquitaine.a bientôt
Je suis en solo et cherche cc pour virée.a bientôt
Bonjour je serai en Bretagne 15jrs début juillet.serai ravie de faire connaissance.afin de faire des sorties en France et ailleurs.bonne soirée
Bonjour Aude moi c Christine.je suis en solo on pourrait faire connaissance.
Bonjour kiki dans quel coin de Bretagne comptez vous vous rendre parce que la Bretagne c’est 5 départements
Je vis dans une petite ville très touristique de 2500 habitants qui met 150 places et 2 aires de service à la disposition des camping-caristes et le tout gratuitement , notre maire a tout compris
bonjour pimpom 56
j’ai eu fait l’an dernier un passage express a vannes et quiberon (2 jours)d’ici quelques jours je reparts pour visiter quelles sont les aires dont tu parles? et qui sont gratuites?
bonjour kiki 33600
si ca te dis je te recuperre sur la route. si tu n’as pas peur de voyager avec un ours des pyrénnées. je vais te trouver une petite place dans la soute lol. je connais bien pessac. je voyage avec un t624 burstner harmony. Et ce n’est plus une bouteille de rosé madirannais mais 3 cartons qu’il va falloir pour info je suis a 25 km de madiran.
bonjour Pimpon56
Vous vivez près de la foret du même nom ??Ce serait sympa de nous indiquer les coordonnées du village dont vous nous parlez …
merci à vous
Cordialement
OK moi aussi je voyage seule et donc cherche un gros .à bientôt sur le forum
Bonjour à tous
Le village ou je vis s’appelle Malestroit , il se situe en lizière de la forêt de brocéliande et à 15 km de Rochefort en terre élu plus beau village de France en 2016
Bonnes ballades à tous
Cordialement
merci. C’est en effet un très bel endroit … à découvrir ou à redecouvrir (pour moi) … Alors à bientot en Bretagne
Cordialement.
Bonjour.je vais ds la baie d’Audierne.et vs de quel côté de la bretagne.mais là où ailleur je suis mobile et cherche sortie à plusieurs.bonne journée
Bonjour je suis de Bordeaux et en solo . comment fait on ormi le site pour se contacter.merci par avance
Bonjour,
Je ne possède pas de camping-car mais serai heureuse de pouvoir découvrir ce mode de déplacement car il y a tellement de beaux coins en France.
Suis près de Nantes (Loire-Atlantique) et peux me déplacer pour faire connaissance.
Mes enfants quittent le nid et j’espère pouvoir profiter un peu de ma nouvelle liberté sans connaître la solitude.
J’espère une réponse privée et souhaite de belles virées à tous.
bonsoir kiki bien sur que c’est possible je te laisse mes coordonnees en mp
Je ne peux accéder aux messages privés.mon mail .nicolaschristine52@gmail.com.a bientôt
oui c un peut pareil surtout quand on en a jamais fait mais c’est bien de faire des trucs sans experience ceci dit voyager seul c’est aussi tres tentant une espece de sensation de liberte?
je ne connas pas la proportion de personnes voyageant seuls en camping car ca doit pas etre enorme? si vous pouvez me renseigner
si il est possible aussi d echapper au rosé et au partie de tarot ca serait super…
bjr a toutes et tous et a bientot
suis situe entre maine et loire et poitou
Bonjour
J’ai 70 ans je sors souvent en camping car depuis 6 ans et je serais heureux de faire des ballades a plusieurs.
Je me trouve dans le 91
Cordialement
Claude
Bonjour.moi je suis de bordeaux.j’ai en projet d’aller au portugal.si cela t’intéresse on fait connaissance.bonne journée.j’ai envoyé plusieurs message sur ce forum mais pas beaucoup de contacts dommge
Bonjour
Merci
Le Portugual peut etre en hiver car il fait moins chaud .
Mais pourquoi pas d’autre ballades.
Cordialement
Oui je suis d’accord pas en été.mais cet hiver pourquoi pas.
Je suis OK pour d’autres ballades avant ce séjour au Portugal
Bonjour Jane moi c kiki je possède un cc et cherche comme beaucoup sur ce site faire des sorties de qqes j’espère pour faire connaissance .j’ai 58 ans dynamique et surtout je souhaite profiter des bons moments .à bientôt