merci de votre réponse
pouvez vous toutefois me préciser où , quand, et comment vous aimez voyager…
je veux dire; avec votre voiture, en camping car, en bus, voyages organisées, avion, en france, à l étranger?
avez vous un très gros budget, et vous pouvez vous permettre des restos, de longs trajets;etc, etc…
Ainsi en discutant, nous verrons si des rencontres sont imaginables, si ce n est pas pour tout de suite, alors pour plus tard…
bien a vous,nicole
djack12282
bonsoir
camping cariste aussi ,61 ans retraité , souhaite partager voyage ,découvrir de nouvelles régions , si vous le souhaitez laissez moi un petit message pour faire connaissance
merci
globetrotter82283
Bonjour à tous,
je vois que ce forum est toujours actif, je me permet donc de passer une petite annonce:
j’envisage de partir pour la Grèce en avril 2017, j’ai laissé une annonce sur le forum de demande de coéquipier, mais je passe aussi par ici pour avoir plus de chance de trouver quelqu’un(e).
Je suis du Tarn et Garone, et je prévois un itinéraire longeant l’adriatique(Italie, Slovaquie, Serbie…)
J’aimerais partir avec d’autres camping-caristes, et je propose que s’il y a des volontaires, nous fassions des essais avant, du genre une semaine ou deux, pour s’assurer d’une bonne entente…
Vous pouvez me contacter par couriel: globetrotter82@aliceadsl.fr
Aujourd’hui,11/07/2016, je pars pour quelques jours en vadrouille, si j’ai des réponses, je verrai à mon retour.
A bientôt
Francis
myrtille440284
Bonjour. Ça c’est un projet qui pourrait m intéresser. Suis en Charente-Maritime donc pas très loin… Bonne vadrouille… Claude
Anonyme285
Bonjour,
je cherche une personne pour voyager en cc, je suis sérieux et honnête
mon tél.: 0476649507 hr ou 0695310794
Bonne journée
Anonyme286
Bon courage dans vos recherches . Il est toujours plus agréable d’être accompagné .
cloclo74fr287
Recherche équipière pour partager voyage En France et étranger Portugal Espagne pays nordiques… Retraitée pour partir sans trop de contraintes et profiter tant qu’il est temps!! Simple, calme, douce, plutôt mince et oui je le suis aussi à 63 ans, légèrement sportive et aimant nager, mer et soleil, campagne ou petite ville, vielles pierres, plutôt cultivée mais pas forcément super cultivée, joyeuse, naturiste acceptée je découvrirai si besoin, non fumeuse là je peux pas, si possible envisageant vie commune si affinités, si deja avec un C.car possibilités de faire route et étapes ensembles. Espère qlq réponses sur mail. Dispo toute destinations pour l’instant sauf Maroc ou pays un peu “chaud”.
Echange photos et téléphone sans problème.
Amicalement Claude
anon28313832288
Bonjour
En lisant votre message…
Je me demande si c est homme ou femme
Qui m écrit
Moi…suis femme
Dans les alpes 05.
Merci reponse Amitié
cloclo74fr289
Mille excuses, je suis un homme de 63 ans et du 74 mais délocalisable sans problème.
Merci de votre réponse
beryll290
Bonjour
Camping-cariste, femme solo, j’aimerais, moi aussi, rencontrer des cc, hommes et femmes seuls, qui seraient intéressés pour voyager à 2 ou 3 cc, pour partir vers des pays lointains. Merci par avance pour vos réponses. A bientôt.
beryll291
Bonjour
Je suis intéressée, vous pouvez me contacter.
Merci et bonne journée. A bientôt.
cloclo74fr292
bonjour
Interesse par ce type de voyage, merci de me laisser un msg, je vous repondrez
cordialement Claude
Anonyme293
Bonjour Françis,
Voilà un projet qui pourrait m’intéresser. Je voyage seule depuis 1an en fourgon aménagé (France, Espagne, Portugal, Allemagne). Avec ce mode de déplacement (et de vie pour moi) les rencontres sont moins faciles qu’avec un sac sur le dos à l’autre bout du monde…J’ai beau aimer ma solitude, elle peut parfois devenir pesante…Partager un apéro en préparant un barbecue, ça a tout de même du charme Et l’Adriatique ça doit être pas mal pour le snorkeling, non ?
bobe2506294
Bonjour,
Contrairement à ce que certain(e) ont annoncé(e) je n’ai pas lâché le groupe « Seul en Camping-car, Groupe Escargot ».Les évènements et problèmes (qui ne sont pas terminés!), (Travaux Déménagement Aménagement, Travaux pour vente, Santée, Exct…) ont fait qu’il ne m’était pas possible de préparer des sorties pour cette année.Heureusement Kathy, Kti17, Mamykat, Cathy, de l’autre groupe en a préparé, et quelques Escargots y ont participé. Merci à elle.Pour les prochaines du « Groupe Escargot » si vous le pouvez merci de votre aide à la préparation, et de vos idéesCamping-carment.
Bernard (Bobe2506)
Anonyme295
Bonjour Bob,
Reviens nous, tes sorties et celle préparée avec Cathy sont bien agréables.
Refais toi une santé.
A une prochaine fois avec un grand plaisir.
Philippe.
Anonyme296
Bonjour,
J’ai 39 ans et je cherche à être équipier dans un camping car avec une personne sympathique possédant déjà son propre véhicule. Mon but est de faire une très longue distance dans un pays étranger (Europe de l’Est, Afrique, pays scandinaves, etc…) sur plusieurs semaines voir plusieurs mois.
Je propose bien évidemment le partage de frais divers.
Je suis curieux, dynamique, très vivant, assez cultivé sans avoir fait l’ENA et j’ai la parlotte facile. J’ai aussi beaucoup d’humour puisque j’anime un atelier d’improvisation théâtrale sur Paris.
bonjour Bobe
bon rétablissement
ai suivi vos voyages et j’aimerai bien faire partir de l’aventure car je reconnais que se retrouver a plusieur dans des regions magnifique est bien plus agréable
prés a partir a tout moment avec mon camping car,60ans normand aimerais des voyages de plus d’un mois pour le sud de l’Europe
Anonyme298
Bonjour a tous je viens de m’inscrire sur le site, car je suis débutante dans le domaine du camping car, je recherche des groupes de personnes qui aimerait voyagé dans toute la France pour m habitué. Je voudrais faire de belles rencontres amicales et pouvoir partager des moments de convivialité.
Anonyme299
Bonjour Juliette, je suis dans le même cas que vous, je voudrais partir en voyage en groupe dans la france mais je sais pas encore comment ça marche pour pouvoir faire des rencontres amicales , pour en parler.
myrtille440300
Bonjour Mesdames (Mamounat et Juliette)
Peut être pourriez vous indiquer de quelle région vous venez, et éventuellement un créneau d’âge… C’est un peu plus sympa pour situer les gens.
Il y a de plus en plus de femmes qui voyagent seules… alors effectivement des sorties peuvent s’organiser.
Cordialement
Anonyme301
Hello mon CC est actuellement au repos pour révision mais je serais disponible en Octobre pour des balades dans le sud de la France. Je vis en Ardèche et je connais plutôt bien les environs. Je cherche un petit groupe de CC qui prend son temps ( pas de conduite sur des grandes distances ).
Anonyme302
Bonjour,
En retraite depuis peu, je souhaiterai accompagner (en toute amitié) une personne qui voyage seule en fourgon aménagé ou CC.Je vis en Alsace, je suis une femme de 64 ans.
Merci
Anonyme303
Bonjour à tous,
Impossible de trouver un groupe sur ce cite…? beaucoup de blabla, mais rien de concret.
Je suis un camping cariste qui voyage seul…pas drôle et je souhaiterai pouvoir rejoindre d’autres personnes seules disponibles pour plus de convivialité.
Je ne recherche pas des voyages compliqués avec des destinations lointaines, mais de partager des sorties, des projets, voir des week-ends avec d’autes personnes ayant les mêmes envies.
Merci de me tenir au courant si vous avez une solutions.
Amicalement
Joël
myrtille440304
Bonsoir Joel,
Je suis d’accord… beaucoup de blablas pour peu d’activités ou même de réponses aux personnes contactées…
Dommage !
Bonne fin de soirée.
Clo
Anonyme305
Bonsoir Myrtille,
Je commencais à douter…Beaucoup de personnes seules en CC à la recherche de contacts, mais je n’arrive pas à concrétiser un contact simple …?
Si vous trouvez une solution pour des projets de voyages, de week-ends, de la convivialité, je suis intéressé.
Amicalement
Joël
Anonyme306
Bonsoir joel , avec un tel messages sa ne donne pas envie de discuter. Il y a des personnes qui débute et surtout ne connaissent pas la marche a suivre. La convivialité et le partage est un point fort pour partagé des voyages entre cariste. Je vous souhaite que vous puissiez trouvé un groupe. Bonne soirée
Anonyme307
Bonsoir jane ,je suis sur caen et j aimerais faire des petits voyages en France avec mon camping car et je cherche des personnes qui voudraient voyagé en groupe ou en binôme , pour partager des moments de convivialité et faire n’être de belles amitiés. Bonne soirée et a bientôt
Anonyme308
Bonsoir jane ,je suis sur caen et j aimerais faire des petits voyages en France avec mon camping car et je cherche des personnes qui voudraient voyagé en groupe ou en binôme , pour partager des moments de convivialité et faire n’être de belles amitiés. Bonne soirée et a bientôt
Anonyme309
Anonyme310
Bonjour, je suis de la Suisse , j’ai 63 ans j’ai un CC pourquoi pas faire connaissance ?
Anonyme311
Hello, j’ai 63 ans j’ai un CC et je recherche une amie pour voyager
Anonyme312
Bonjour 'j’ai 64 ans je suis du Calvados je recherche a partir a plusieurs en cc a bientôt bonne soirée .
Anonyme313
Bonjour Jane,
je suis Cécile 45 ans. Je recherche des compagnons de voyages pour visiter les régions de France que je ne connais pas. Je prendrai quelques mois sabbatiques à partir de novembre pour cela.
si je peux vous accompagner dans vos destinations…
Cécile.
Anonyme314
Bonjour myrtille,
je débute sur ce site, j’ai 45 ans. Je souhaite prendre le temps de visiter la France. Dans l’idéal, partager un camping car ou camping ou caravaning. Je ne souhaite pas faire ce périple seule et recherche des personnes avec le même projet. Disponible début novembre.
merci. Cécile.
Anonyme315
Bonjour, toute nouvelle sur le site et dans le même cas que plusieurs d’entre vous, je recherche moi aussi d’autres personnes avec qui voyager pour débuter; j’ai fait deux longs voyages toute seule pour aller chez des amis, mais ensemble c’est plus sympa et on peut s’échanger les conseils de “bleus” débutants !
Merci pour votre attention et au plaisir de rejoindre un groupe s’il en existe un, à bientôt !
Dominique, 56 ans, sur Toulouse (femme)
myrtille440316
Bonjour Cécile je suis actuellement au Maroc. Retour début 2017.
je vous souhaite bonne chance et de belles ballades amicalement myrtille
beryll317
Bonjour, je suis du 14. J’ai un cc depuis 2 ans. actuellement, je suis en Corse et ensuite la Sardaigne. je ne reviendrai en France que début avril, mais je suis intéressée pour rejoindre un groupe de temps en temps. j’ai beaucoup de projets à venir. (J’ai passé l’hiver dernier au Portugal ). À bientôt vous lire. Brigitte
Anonyme318
Bonjour Beryll , je suis du 14 aussi et recherche des personnes sympathiques pour partager des petits voyage, car je suis vraiment une débutante dans la le domaine. J ai pu faire des petits voyages pour me faire la main sur le camping car, autour de la Bretagne et maintenant je voudrais voyagé plus loin. J ai 64 ans et je suis de caen , j aprecie les voyages et faire des rencontres amicales et sympathique et je trouve que serais vraiment sympa de pouvoir nous rencontrez pour en discuter et qui j’espère avoir a possibilité envisager un voyage ensembles et voir si d autres personnes seraient intéressés. Thérèse.
beryll319
0Bonsoir Thérèse,
Nous pourrons bien volontiers nous rencontrer, mais seulement à partir du mois d’avril 2017 car je suis en ce moment en Corse et j’irai ensuite en Sardaigne. Je vous propose de me recontacter à ce moment là. En attendant, je vous souhaite un bon hiver. Cordialement. Brigitte
cloclo74fr320
Cherche compagne pour voyage en camping car 7m, aimant mer et nager, balade en scooter ou à pied, France ou Étranger, plutôt mince et agréable à vivre, coquette, âgé 58-65. Moi 63 ans, 1,77 m pour 72 kg, allure sportive et décontracté. Alors ???