Bonjour, je souhaite acheter mon premier camping car, je suis partie sur les fourgons aménagé car il correspond à mes attentes en terme de dimensions et d’aménagement, mais il sont difficile à trouvé et ce vende très vite. Je me suis donc rendu compte qu’il y avez des profilé avec des largeur faible 2m10 équivalent au fourgon ces le plus important pour moi et je souhaite aussi un lit fixe et le plus important j’ai un budgets maximum de 25000 euro l’idéal serait un budget de 20000 mais je souhaite la climatisation.
Ma question est quel sont les modèle dans ces budget donc année 2000 a 2005 qui on une largeur faible largeur ?
Un grand grand merci de bien vouloir m’aider sans me jugé.
Bonjour, bin c’est bon alors, c’est ça qui faut.
Merci je sais que les profilé a faible largeur me convienne sauf que pour trouvé dans les annonce ces très compliqué donc si les connaisseurs pouvez me faire part des camping car pas très large dans les anciens modèles car je n’est pas le budget pour plus récent. Afin que mes recherches soit simplifier car les gens ne marque pas la largeur dans leur annonce parfois il ne l’a connaisse même pas.
… on peut estimer visuellement la largeur de la cellule par rapport à la cabine, un Ducato fait 2,05m.
Sinon les cellules étroites c’est plutôt sur des modèles récents, après 2010, rare en occasion.
Attention, un fourgon ce n’est pas seulement compact, c’est plus rigide donc avec une conduite plus dynamique et moins de risque d’infiltration par le toit, prévoir 20K€ pour un AM 2005.
Bonjour,
Concerne les profilés de 2.10 m de large :
Vous avez l’Adria compact SP qui fait 2.12 m de large et 5.99 m de long : ce modèle existe depuis au moins 20 ans.
De plus, la carrosserie est en polyester, comme un bateau de plaisance, et non en alu qui comporte de très nombreux inconvénients !
Adria est une très bonne marque sans reproche contrairement à d’autres d’origine Française !
Cordialement,
Bernard 84120