Camping Dolomites Italie

Forum Italie

Bonjour
Je prévois un roadtrip dans les Dolomites à partir du 13/07/2020, voiture + simple tente 2 personnes. Savez vous s’il est facile de trouver des campings à la nuitée en last minute. D’après mes recherches, cela semble assez galère (du fait de la saison, la fréquentation?); visiblement des séjour à la semaine sont plus courants. Ce qui ne m’intéresse car nous pensons bouger quasi quotidiennement. Avez des bons plans ? un site de référence ? des adresses ? des tips en générales sur cette région?
Merci d’avance pour toutes vos réponses utiles

Sur le présent forum relisez les réponses aux messages antérieurs concernant l’hébergement dans les Dolomites italiennes, allez aussi sur d’autres, ainsi que sur les nombreux blogs avec les moteurs de recherche.

réponse on ne peut plus bete - avec le virus rien n’est comme l’année dernière, ni la fréquentation ni les règles à observer.

En effet, ce ne me sert en rien. Si je pose la question sur un forum, c’est que je n’ai pas trouvé ailleurs.

Vous avez dû mal chercher !

une réponse sur la fréquentation des campings avant le virus n’est pas une r´ßeponse valable pour la situation actuelle - donc le “conseil” de campone est non seulement inutile mais bete.

Avez-vous trouvé et réservé?

Bonjour
Je suis finalement partie,comme à mon habitude, sans aucune réservation. Il n y avait pratiquement AUCUN touriste étranger dans les Dolomites, et donc de la place partout dans les campings, y compris les mieux situés, et de surcroît un très bon accueil des italiens.les gestes barrières sont impeccablement respectées, ce qui rend le séjour très agréable.

C’est vraiment une exception cette année…

pour campone:
et le fait que cette année est EXCEPTIONELLE vous devrait enfin faire comprendre que le conseil de lire les messages antérieurs est le plus souvent absolument hors sujet.

Pas du tout, et l’avenir?

actuellement on est dans la situation “covid” qui a changé plus ou moins tout (transports, logis, fréquentation, horaires)
Dans l’avenir il faut voir. En tout cas il faut s’attendre que rien ne sera plus comme avant.

Sujets suggérés

Services voyage