Camping en tente en Espagne en famille au mois d'août 2022 ?

Forum Espagne

Bonjour,

J’aimerais organiser un voyage de 2 semaines au mois d’aôut en Espagne avec ma famille.
Je voudrais que nous alliions en camping, de préférence pouvoir planter la tente dans un beau camping proche de l’eau et que nous ne soyons pas dans une station à touristes.
Auriez-vous des psites ?
Merci !

Il y a le camping eucaliptus (avec un i en catalan), qui se trouve en bord de mer sur le delta de l ebre. Le delta de l ebre est une réserve naturelle, ornithologique, et des rizières, des salines et des mandariniers en dessous du delta… Le camping se trouve seul en bordure de mer et les plages sont sauvages, pas d habitations… Le camping a une supérette et un restaurant de bonne qualité… Pour les ballades il y a le Delta et les centaines d oiseaux flamants roses, le riz, les salines, les mandariniers d Alcanar en dessous, la petite ville de Sant carles de la rapita et son musée de la mer et à l interieur des terres Tortosa et le massif dels ports, parc naturel avec un massif découpe aux couleurs ocres orangers…
Les plages du delta en août vous aurez un peu de monde mais pas trop. Vers les salines il y a les wind surf les surfeurs. Il y a aussi au delta les nombreux étangs intérieurs salins qui sont très grands et où peut se baigner sur les petites plages l eau est très chaude personne n y va…
Camping Eucaliptus
Delta de l Ebre
Urb. Eucaliptus, s/n
43870 Playa
http://www.campingeucaliptus.com
Le Delta de l ebre est à l extrême sud de la Catalogne ( en dessous de Tarragona et juste avant

Merci beaucoup pour cette idée de camping !
Je vais aller voir sur leur site ! C’est très gentil !
Bon week-end !

Sujets suggérés

Services voyage