bonjour, nous sommes 6-7 jeunes de 23 ans et on recherche un camping sympa au bord de la mer(costa brava ou costa dorada) mais avec des activités sportives, une ville ou village avec bars, resto, boite de nuits. on voudrait un camping où il y ait d’autres jeunes qu’on soit pas obligé de baisser le volume sonore à 22h car nos voisins de bungalow sont soit trop jeunes soit trop agés. mais bon ça serait l’idéal…
en gros si vous connaissez un camping où un groupe de jeunes qui a envi de passer des vacances pour faire la fête au bord de la mer n’ésitez pas car on commence à désespérer…
merci beaucoup
je vous conseille la ville de platja d’aro a environ 1h30 de la frontiere francaise, c’est une super ville, tres jeune avec beaucoup de boite de nuit, bar et resto tres sympa…
pour le camping je vous conselle le cala gogo, il est situé a calonge mais juste a coté de platja d’aro…c’est un super camping tres prope et tres bien amenagé coté sportif, mais je pense que dans n’importe quel camping a partir de minuit on va vous demandé d respecter les autres…bonne vacance
Coucou.
Moi j’ai 21 ans et je part au camping bon repos.
Il y a beaucoup de jeune là bas. Le camping est au bord de la mer.
Il y a plusieurs boite de nuit autour, donc pas besoin de déranger les voisins !!
Personnellement, je part du 7 au 22 août.
Peut être nous verrons nous là bas.
Bisous !!
Coucou nous sommes 4 jeunes à la recherche d’un camping avec des jeunes et qui soit plutot festif on est tous agé entre 20 é 23 ans donc pareil on a envie de faire la fête ^^ ! Je suis allez voir le camping que tu cite il à l’air sympa en effet si on réserve labas c pour le mois d’aout aussi du 9 au 16 voir plus ^^ dc on se vera peut-être .
Voila mon adresse mail ( flothekillers@msn.com ) si on réserve la bas on pourra ptetre faire quelque soirées.
Bisous
Bonjour, nous sommes 5 jeunes de 20 ans et cherchons une ville pour faire la fête, profiter de la plage… et aussi faire des rencontres (on souhaite éviter les villes “usines” type lloret del mar ou salou) donc une ville assez grande mais pas trop !
Nous comptons partir en juillet afin d’éviter la vague de français donc nous recherchons une ville prisé des étrangers!
Si vous conaissez un endroit qui correspond sur la costa brava ou dorada et si possible un camping sympa.
Merci beaucoup
Sébastien
Salut ben écoute moi je pars avec 4 amis en août à santa susanna, c’est une ville sympa ou tu trouvera boîte de nuit et tous ce qui va avec sa change de salou ou de lloret del mar ou la je suis d’accord avec toi ( j’ai fais les deux ) c’est l’usine ^^ bien que les discotèques de lloret soit unique ! Je me suis un peu renseigné sur internet et y’à beaucoup de jeunes qui vont la bas et pas que des français voila j’espere que j’ai répondu à ta question poour infos si tu veux un camping potable y’a bon repos qui est pas mal c’est d’aiileur la que j’ai réservé mais je suis incapable de te dire si il leur reste de la place au mois de juillet à toi de voir !
Bonne journée à bientôt
Coucou ! Eh bien moi et mon copain on debarque samedi 8 aout au camping calagogo ! Plage privé a quelques metres du camping, bar a la plage…
On connait ce camping et il est trop bien, mon copain y a dejà passé des supes soirées avec d’autres jeunes labas !
On devait y aller avec 2 autres potes mais ils ns ont lachés… !
On a 19 ans et on espère bien faire la fête aussi ! On devrait y resté un dizaine de jours !
nous parton ce soir sa vous di???
Bonjour
Nous sommes 7-8 jeunes âgé de 18ans qui envisagent de partir en Espagne en août 2018 mais nous ne connaissons pas du tout les bons plan ou les bon endroits pour une bande de jeunes qui cherchent à s’éclater nous pensions partir en camping mais nous serions des éléments gênant ( bruit, alcool etc… )
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour,
Avec des amies nous aimerions partir en espagne cette année donc je voudrais savoir si vous avez trouvé un bon plan lors de votre voyage l’année dernière ?
Merci :))