On aurait aimé se loger en camping être proche de la nature. J aurai aimé savoir ce que vous en pensez de camper a Monument Valley, Yosemite, Monterey. Je pense que Death valley cest meme pas la peine… si vous en avez fait l’expérience? Ou avez vous acheter vos tentes…? En France ? Aux USA (Walmart, …)
Merci par avance
olivieredh2
Si vous voulez aller sur la route 66, passer par Yosemite, San Francisco, Monterey, etc… ne va pas vous y conduire du tout.
Le plus pres que vous serez de la route 66, sera quand vous passerez à Death Valley et si vous vous y allez en été, y camper sera compliqué à cause de la chaleur.
Anonyme3
Ha non j ai deja fait la route 66 je me suis mal exprimé. L’an prochain ça sera le grand ouest.
En septembre je pense aussi que death valley ça sera trop chaud En septembre.
Anonyme4
Ha non j ai deja fait la route 66 je me suis mal exprimé. L’an prochain ça sera le grand ouest.
En septembre je pense aussi que death valley ça sera trop chaud En septembre.
deux_evades5
Mais as tu un minimum d’équipement pour du camping ou pas du tout ? Car il n’y a pas juste une tente à acheter dans ce cas de figure ! Voila un article qui pourra te donner des idées de ce que tu auras besoin dépendemment de comment tu vas aussi voyager aussi (voiture, van, camping car …).
Pour les acheter je te conseille REI aux USA qui possède une bonne gamme de tente.
A quelle époque seras tu sur place ?
Pierre pour Deux Evades
Anonyme6
Ha non je n ai rien du tout. Merci pour le lien. Je pense qu’on sera en mustang cabrio (le petit kiff des gars) mais j hésites qd même a louer un suv pour l’une des deux voitures pour avoir de la place pour les bagages.
Ça sera vers le 15 septembre. Je ne sais pas si les campings seront encore ouvert. Idem pour monument valley je suppose que les nuits sont très fraîche
boncampeur7
Hello,
Pour le camping en septembre, c’est encore tout à fait correct mais attention à ne pas prendre des duvets où la température confort soit trop élevée. Si vous possédez déjà ce type de matériel, un sac en soie glissé à l’intérieur peut très bien faire l’affaire afin d’abaisser la limite de température confort. Comme on a pas mal bourlingué sur place avec nos enfants en camping, ces pages peuvent vous intéresser:
Le matériel : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/camping-pratique.html
L’itinéraire possible sur 2 semaines : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
Anonyme8
Merci beaucoup tes liens sont vraiment très utile et complet !!! J’ai également pris ton lien de parrainage d Igraal.