camping la clairière à la tremblade

Forum Poitou-Charentes

nous aimons séjourner souvent au pays des huitres, principalement à ronce ou marennes. nous avons découvert récemment le camping la clairière à la tremblade : camping situé eb forêt, donc au calme… proposant des locations de chalets et mobil-homes… quels sont vos impressions après votre séjour dans ce camping ? merci …

Bonsoir,

Est-ce que d’autres personnes ont des retours sur ce camping ? Merci

Eté dernier : acceuil lamentable et rien de familial dont le resto tres cher (autant aller en ville) et animation camping 1 jour sur 2 !

Trop loin de centres d’intérêts comme Saint palais (mignon+marchés), Palmyre (concerts gratuits…), Royan. Tremblade proche et sympa !!! mais peu de soirées. Donc Kms à faire et pas que pour ceux qui cherchent de la vie mais aussi pour ceux qui voualient rester cloitrer 15 jours car moustiques (+qu’à Ronce…) et dès le matin au petit déj. A comprendre… mais on ne peut rester paisibles !!

Si vous êtes “contraints” d’y alller, souscrivez sur le NET par un organisme mais pas en direct avec eux qui louent des mobilhomes qui ont fait leur temps (literie = sujet de conversation entre campeurs à la supérette) et plus cher que des tout neufs. Embrouille avec la Direction qui refusera de vous laisser l’accès au tennis gratuitement comme prévu avec organisme. Pas “clair hier” et ni demain à mon avis vues la mentalité générale sur le site !

vous aurez compris que beaucoup de paraitre mais signez ailleurs

j’ai séjourné du 02/07 au 09/07 2011 en toile de tente au camping la clairière.
nous étions trois jeunes et avons été très bien reçus, c’est un camping familial qui propose des animations sportives tous les jours et en soirée un jour sur deux . tout le monde est content!!!

désolé, mais aucun moustique à l’horizon qui est venu preturber notre sejour!
je reviendrais,

NB: bon contact avec les gérants qui nous ont dépannés d’une rallonge car la notre était trop courte!

Personnelle de l’accueil désagréable ainsi qu’un patron hautin et non respectueux qui est la pour encaisser !!! Conso au bar hors de prix ! piscine rempli de sable avec une surdose de chlore qui a decoloré les maillots de bain de toute la famille et nous a litteralement brulé les cheveux ! nombreuse coupure de courant ! Le personnelle du bar est sympa mais les animations du camping sont rare et nous font pensez a des boume pour les autre il faut prendre la voiture et attention portail fermer a 22h30 par la suite plus d’entré ni de sortie !!! jolie cadres, beau emplacement et restaurant très sympa pour un camping !

bonjour, tout dépend de ce que l’on recherche. calme et securité vont de paire à la clairière. très beau camping en pleine foret. aucune nuisance extérieur, très bien entretenu, très boisé et grande parcelle. moi je préfère cela et éventuellement quelques couac sur les sanitaires. mais dans l’ensemble c’est très bien. beaucoup de camping ont des parcelles trop petites, les tentes sont les unes sur les autres, aucune intimité. là c’est pas le cas. les vacanciers ont vraiment de la place et au vue des discussions avec des vacanciers (pendant les parties de boules) qui venaient là depuis fort longtemps, rare sont les camping dans la région qui font vraiment du camping dans la foret, c’est plutôt des lotissement de mobile homes! nous ça nous a plu et nous retournerons.

AYANT RECU UNE CARTE DE VOEUX CETTE SEMAINE, JE SUIS RETOURNE CET ETE 8 JOURS ET C EST VRAIMENT UNE ENDROIT TRES REPOSANT ET CONVIVIAL. TRES BON SEJOUR EN FAMILLE ET BEAUCOUP DE CHOSES ONT ETE FAITES DEPUIS LA DERNIERE FOIS.
ON Y RETOURNERA SANS DOUTE

Ne vaut pas ses 4 étoiles, n’y remettrons plus les pieds… Sanitaires jamais nickel, patron désagréable, prix exorbitants (45 € pour un emplacement, mieux vaut aller à l’hôtel!), code, vidéosurveillance, piscine sur-traitée, animations sans intérêt et bruyantes jusqu’à 23 h passé… D’ailleurs jamais complet début août, les gens partaient vite…

Nous venons de passer un sejour de 3 semaines en camping avec nos deux enfants, et nous avons aimé le calme et la propreté de ce camping.

ideal pour des enfants avec de belles prestations . les animations ne durent pas tard et c’est bien quand on vient en famille et que l’on veut se reposer.
l’accueil est chaleureux et prise en charge pour les placements.

Sujets suggérés

Services voyage