nous partons 3 semaines au camping “la foce” à Valledoria.
nous voudrions des renseignements sur ce camping, situation, animations plage etc… et savoir aussi ce que nous pouvons visiter région nord de la sardaigne
merci d’avance
bonjour , je compte partir en aout au camping villaggio la foce en Sardaigne , quelqu’un connaît ?
Je souhaite avoir des infos sur des choses à visiter ou autre .
merci
Bonjour à tous !
j’ai été dans ce camping l’année dernière, il est bien équipé et le personnel qu’y travaille est sympa.
Il est situé sur l’embouchure du fleuve Coghinas.
Dans les alentours je vous conseille de visiter Sassari et Castelsardo, si vous y allez au mois d’août ne manquez pas la “Discesa dei Candelieri” à Sassari le 14 au soir.
Bonne journée,
Ermanno
Bonjour,
Je pense aller en Sardaigne cet été et j’aurai besoin d’infos plus récentes sur ce camping qui a l’air très sympa.
2 adultes + 2 ados 15 et 17 ans
Je cherche un camping calme avec des emplacements spacieux, plage à proximité où on puisse faire du snorkling et de la plongée.
Y a t’il des animations et si oui ne sont-elles pas trop envahissantes ?? En fait je ne suis pas fan d’animations…
Si quelqu’un a d’autres noms de camping du type que je recherche je suis preneuse.
MERCI…
P.S : Et côté moustiques çà donne quoi ???
Ciao !
je vous conseille le Quattro Mori à Colostrai dans le Sud-Est… il propose différents types d’hébergements… camping, bungalw et appartements… animation tranquille et pas envahissante.
Pas de mustiques !
A presto,
Ermanno
Bonjour
Nous allons dans ce camping en aout 2016 avec 1 ado
Y a t’il des animations
Supermarches a proximites ?
Le personnel parle t’il francqis
Moustiques ca donne quoi en aout ?
Merci pour vos reponses
Fred